injal a écrit :
tét que je suis fou en réouvrant le débats mais bon comme dirai Mark Maggiori on ne changera rien si on s'attache les mains donc : ayant vu que le topic sur le nv single de Kyo avait fermé je ne pouvais donc pas repondre au nombreuse bétise que j'ai vu alors wala la réponse :
je viens de lire les 7 pages du topic bons mis a part 2/3 messages il y a peu de messages qui parle réélement du message d'origine qui était le nouveau single de Kyo!
Donc bref étant fan je dirai que ce qu'il y a de bien dans cette nouvelle chanson c'est que:
-Niveau paroles elles sont d'un niveau littéraire plus élevé meme si ce n'était pas très dur je vous l'accorde..-Niveau Voix il y a eu de l'effort!La voix du chanteur est beaucoup moins bidouillé par les ordinateurs que sur les albums précédents ou il y avaits une nette différence de voix entre le studio/live..
Pour en revenir a la justese du chanteur c'est vrai qu'il chante assez faux et que le guitariste et non bassiste comme j'ai pu le lire chante beaucoup plus juste..Pour l'anectode le guitariste était a l'origine le chanteur et le chanteur actuel était le bassiste..Ayant la voix qui correspondait le mieu ils ont alternés et le chanteur actuel a laissé tombé la basse..Kyo se compose donc de : 1 chanteur 2 guitariste 1 batteur.....Le bassiste est seulement la pour la scène et en studio..cependant ce n'est pas un membre du groupe wala !
ct juste a titre indicatif
comme dirait lorie (pour continuer dans les citations de grands auteurs...) "si il faut lire 3 fois un texte avant de le comprendre, ca sert a rien (au sujet des textes simples)"