NV SINGLE KYO

injall_vegastar
tét que je suis fou en réouvrant le débats mais bon comme dirai Mark Maggiori on ne changera rien si on s'attache les mains donc : ayant vu que le topic sur le nv single de Kyo avait fermé je ne pouvais donc pas repondre au nombreuse bétise que j'ai vu alors wala la réponse :

je viens de lire les 7 pages du topic bons mis a part 2/3 messages il y a peu de messages qui parle réélement du message d'origine qui était le nouveau single de Kyo!
Donc bref étant fan je dirai que ce qu'il y a de bien dans cette nouvelle chanson c'est que:
-Niveau paroles elles sont d'un niveau littéraire plus élevé meme si ce n'était pas très dur je vous l'accorde..
-Niveau Voix il y a eu de l'effort!La voix du chanteur est beaucoup moins bidouillé par les ordinateurs que sur les albums précédents ou il y avaits une nette différence de voix entre le studio/live..

Pour en revenir a la justese du chanteur c'est vrai qu'il chante assez faux et que le guitariste et non bassiste comme j'ai pu le lire chante beaucoup plus juste..Pour l'anectode le guitariste était a l'origine le chanteur et le chanteur actuel était le bassiste..Ayant la voix qui correspondait le mieu ils ont alternés et le chanteur actuel a laissé tombé la basse..Kyo se compose donc de : 1 chanteur 2 guitariste 1 batteur.....Le bassiste est seulement la pour la scène et en studio..cependant ce n'est pas un membre du groupe wala !
ct juste a titre indicatif
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Déc 2004, 23:01
Tiens v'la un fan de Kyo qui est poli et tout et tout....
j'ai pas écouté le single mais on m'a dit que c'était très rock.
je vais voir si je peux écouter ça...
Ian Zender
ben un groupe, sans bassiste, c'est pas un vrai groupe... encore moins si ils doivent en prendre un sur scene... autant en inclure un dans le groupe!!!

en tant que bassiste, ca menerve ce genre de groupe......
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
dream man
on va dire que c'est de la pop/rock avec des riffs en palm mute non franchement c'est pas mal j'irais pas crier au génie musical mais j'ai jamais craché sur leurs albums je les ai tous acheté pour ma soeur qui est fan donc je les ai entendus et pas qu'une fois le nouveau single est plus "rock" que les morceaux des anciens albums c'est sur
injall_vegastar
beh pour les enregistrements studio les guitariste peuvent alterner guitare/basse...Et puis lol c'est pas très glorieux pour lui mais le chanteur avouait que joué et chanté en même temps c'était trop dur..D'ailleur il arrive tjs pas a parler tt en jouant..lol
Mais bon c'est vrai que je trouve sa bête de ne pas l'inclure dans le groupe..Mais les Kyo disent que c'est pour ne pas "briser l'harmonie"qui s'est créée en 11ans d'amitié..pour ne pas influencer les textes etc etc..Mais bons dans ce cas la tu pe dire que les White Stripes vu qu'il n'ont pas de bassiste n'est pas un groupe..Je veux dire il y a plein de groupes ou pour la scènes il y a des musiciens additionels: Placebo par exemple..
injall_vegastar
Mettons nous tous d'accord Kyo c'est pas du Rock!
C'est de la pop-rock..c'est vrai que il y a un riff très rock dans la nvl chanson mais il a aussi beaucoup de mélodie lors du refrain voila alr le sujets a été évoquès 453453453 fois.... Kyo c'est de la pop-rock!
injall_vegastar
dream man a écrit :
on va dire que c'est de la pop/rock avec des riffs en palm mute non franchement c'est pas mal j'irais pas crier au génie musical mais j'ai jamais craché sur leurs albums je les ai tous acheté pour ma soeur qui est fan donc je les ai entendus et pas qu'une fois le nouveau single est plus "rock" que les morceaux des anciens albums c'est sur

Et je crois que le riff du single est en powerchord! lol petite précision
dream man
t'énerve pas mon gars on sait que c'est de la pop/rock et je ne sais plus qui avait comparé leur dernier clip avec un clip de slipknot en même temps je connais pas les clips de slipknot mais au moins le chanteur de kyo il chante (pas super mais il chante :mrgreen
dream man
injal a écrit :

Et je crois que le riff du single est en powerchord! lol petite précision

hmmm possible je l'ai joué d'oreille tout à l'heure je l'ai fait en palm mute c'est pour ça lol mais avec un accordage en drop D
injall_vegastar
Non apparament le clip serait très inspiré Deftones! Et le mec au dreads serait inspiré Munky de Korn
étant donné qu'ils sont super fan..
A titre indicatif : Mark Maggiori a réalisé le clip..comme tt ceux de Kyo!
Vous pouvez apercevoir dans celui-ci les artistes :
Pleymo ( Qui von biento sortir un dvd live du concert du 5 novembre au Zeith ) ,Vegastar ( qui ont pour projet de faire les 1er parties de la prochaine tournée de Kyo ) ,Mayane Delem,Pierre Guimard ( Ex-Noisy Fate ) , et aussi leur bassiste ( qui joue o poker ) lol
TheEndHasNoEnD
Fieldy 774 a écrit :
ben un groupe, sans bassiste, c'est pas un vrai groupe... encore moins si ils doivent en prendre un sur scene... autant en inclure un dans le groupe!!!

en tant que bassiste, ca menerve ce genre de groupe......

Alors White stripes c'est pas un vrai groupe? Les Black keys et les Doors aussi?
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 27 Déc 2004, 00:31
injal a écrit :
tét que je suis fou en réouvrant le débats mais bon comme dirai Mark Maggiori on ne changera rien si on s'attache les mains donc : ayant vu que le topic sur le nv single de Kyo avait fermé je ne pouvais donc pas repondre au nombreuse bétise que j'ai vu alors wala la réponse :

je viens de lire les 7 pages du topic bons mis a part 2/3 messages il y a peu de messages qui parle réélement du message d'origine qui était le nouveau single de Kyo!
Donc bref étant fan je dirai que ce qu'il y a de bien dans cette nouvelle chanson c'est que:
-Niveau paroles elles sont d'un niveau littéraire plus élevé meme si ce n'était pas très dur je vous l'accorde..-Niveau Voix il y a eu de l'effort!La voix du chanteur est beaucoup moins bidouillé par les ordinateurs que sur les albums précédents ou il y avaits une nette différence de voix entre le studio/live..

Pour en revenir a la justese du chanteur c'est vrai qu'il chante assez faux et que le guitariste et non bassiste comme j'ai pu le lire chante beaucoup plus juste..Pour l'anectode le guitariste était a l'origine le chanteur et le chanteur actuel était le bassiste..Ayant la voix qui correspondait le mieu ils ont alternés et le chanteur actuel a laissé tombé la basse..Kyo se compose donc de : 1 chanteur 2 guitariste 1 batteur.....Le bassiste est seulement la pour la scène et en studio..cependant ce n'est pas un membre du groupe wala !
ct juste a titre indicatif

comme dirait lorie (pour continuer dans les citations de grands auteurs...) "si il faut lire 3 fois un texte avant de le comprendre, ca sert a rien (au sujet des textes simples)"
injall_vegastar
beh justement pour le nouvel album a voulu a la fois changé leur style d'ecriture..je trouve d'ailleur que c'est assez du PLEYMO..
Bref mais étant donné que l'écriture simle de l'album LE CHEMIN avait fait son succès et que sa plaisais au fan les Kyo n'ont justement pas trop voulu destabilisé les fans donc les textes son assez variés..
Mais c'est claire que la musique sa devrait étre un plaisir et non pas un effort intelectuels ..
TheEndHasNoEnD
Kyo qui demande un effort intellectuel? HaHaHa
Le seul effort que sa te demande quand t'écoutes cette merde, c'est d'appuyer sur le bouton stop, après t'es tranquille
injall_vegastar
je veux pas que le topic parte en vrille mais ce que tu dis est un préjujé..dans ce cas je te mets o défi de m'expliqué en maximum 2 lecture le texte du nv single..

En ce moment sur groupes / artistes pros...