Obsses 1er demo sa vous plait ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 20 Janv 2007, 22:45
Yeeeeaaaaah !! J'trouve ca super

Le son est très bon, très carré. C'est vrai que ca ne se distingue pas forcément des autres groupes de hardcore, mais bon, vous êtes sur la bonne voie je pense

Bonne continuation
If tomorrow I was leavin' to zion.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
comme les autres, je n'aime pas trop le style mais la prod ... Waouh ... gros son de gratte/basse.batt (la prod sur la voix je n'aime pas du tout mauis ca vient aussi du fait que je n'aime pas le style)

Vous l'avez faite comment la demo (prod maison ou stud ? quel ampli ? Prix total ?) Bravo
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
euh merci ,merci!!
on a enregitrer la demo dans un studio, le studio4 a ligugé pour etre precis(pres de poitiers),est c'est vrai que lionel a fait un exellent travail.
nous avons enregistrer la demo en un week-end pour la musique et les vocaux ont ete enregistrer 1 soir en semaine, ensuite pour le mixage lionel a dut mettre 2 semaines, et il s'est bien appliquer.
la demo si je me rapelle bien nous a couter environ 300euros(hébergement sur place compris).avouez que c'est pas cher.
je vous mets le lien de son studio pour plus de renseignement
http://www.myspace.com/stu4
ha! sinon je pense que le matos de mon gratteux y est pour beaucoup dans le son pour info voici le matos gratte et basse avec lequel nous avons enregistrer.
guitare: prs standard_tete engl powerball_baffle mesa
basse(c'est moi le bassiste dans le groupe):ibanez gsr 200(par la suite j'ai utiliser une yamaha 5 corde et normalement dans la semaine jme prend une warwick corvette standar)tete piranha_baffle peavey_pedale sans amp ampeg(c'est le matos de lionel en ampli car moi a l'epoque j'avais un tko 115 sa rendait pas terrible, c'est con car 2 semaines plus tard j'achetais un ba-115 de chez ampeg).
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...