euh merci ,merci!!
on a enregitrer la demo dans un studio, le studio4 a ligugé pour etre precis(pres de poitiers),est c'est vrai que lionel a fait un exellent travail.
nous avons enregistrer la demo en un week-end pour la musique et les vocaux ont ete enregistrer 1 soir en semaine, ensuite pour le mixage lionel a dut mettre 2 semaines, et il s'est bien appliquer.
la demo si je me rapelle bien nous a couter environ 300euros(hébergement sur place compris).avouez que c'est pas cher.
je vous mets le lien de son studio pour plus de renseignement
http://www.myspace.com/stu4
ha! sinon je pense que le matos de mon gratteux y est pour beaucoup dans le son pour info voici le matos gratte et basse avec lequel nous avons enregistrer.
guitare: prs standard_tete engl powerball_baffle mesa
basse(c'est moi le bassiste dans le groupe):ibanez gsr 200(par la suite j'ai utiliser une yamaha 5 corde et normalement dans la semaine jme prend une warwick corvette standar)tete piranha_baffle peavey_pedale sans amp ampeg(c'est le matos de lionel en ampli car moi a l'epoque j'avais un tko 115 sa rendait pas terrible, c'est con car 2 semaines plus tard j'achetais un ba-115 de chez ampeg).
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!