pianoreductions a écrit :
Y a juste le rythme qui est excessivement répétitif et qui saoule;, ça va pour faire la grosse schouille et danser comme un demeuré dessus, par contre je comprends pas comment ils arrivent à prendre patience à mixer tout ça et à écouter ça en boucle... c'est pas le truc que t'écoutes à la fin d ela journée, genre ton cd préféré.
Ben justement tu as tout faut...
Pas le truc que t'écoutes en fin de journée ? Ezekiel a d'excellents morceux calmes, au piano par exemple (j'aime les mettre en me couchant, pour me bercer...).
Le peuple de l'herbe est certes peux être plus "bourrins" mais sait aussi poser tout le monde (le morceau ph theme par exemple).
Pour moi ce sont des musiciens accomplis (pour en revenir à Ezekiel les 4 musiciens déchirent tout, qui plus est en concert) et sont aussi bon dans leur style musical que peuvent l'être Page, Hendrix, BB King par exemple dans le leur.
Ce ne sont pas que des DJ qui font du boum boum, ce sont de véritables musiciens (batteurs, bassistes, DJ, trompétistes...).
J'espère t'avoir fait changer d'avis au moins sur le principe, ensuite que tu n'accroches ça c'est chacun ses gouts...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb