Où acheter le live shit ?

• Publié par
    smshawn
    le
salutations a tous !
Voila je cherche ou je pourrais acheter le Metallica live shit edition dvd
certains disent l'avoir acheter a la fnac ! mais moi je ne l'ai jms vu !
Voila j'habite a reims donc si vous connaissez un magazin ou je pourrait l'avoir ! (les autres dizent l'avoir eu a 50 ou 40€)
L'homme est un animal rationel ARISTOTE
AnGeL_Of_SiN
un jour j'ai vu la grosse box collector en cagette dans une fnac (Cergy), à l'époque je conaissais à peine et aujourdhui encore je m'en mords les doigts. Si ta fnac est pas fournie le mieux c'est d'acheter sur amazon ou autre site en ligne...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
moi je l'ai ahahaha
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
moi je l'ai vu par hasard à la fnac donc je l'ai acheté mais c'était la premiere fois que je la voyais là-bas...
Ouais !
Absolut Fender
moi j'l'ai trouvé sur shareaza

le problème c'est que sur ce lien le moins cher qui soit en zone europe est à 47, soit 3€ de moins qu'en magasin donc autant l'acheter direct
moi jle vois à chaque fois que jvais à virgin
et sinon tu peux tjrs le commander à la fnac
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
HannibAlan
Absolut Fender a écrit :
le problème c'est que sur ce lien le moins cher qui soit en zone europe est à 47

Il est pas zAll ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Absolut Fender
Remarques : - NEUF transporté dehors dans 24 heures POSTE AÉRIENNE (5-10 jours ouvrables) de E-U A. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMANDE ET DE LA CONFIANCE ! ATTENTION : TOUS DVDs = REGION 1 (USA)

le seul où la zone est précisée c'ets celui là (le premier)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je l'ai vu à la fnac de Montparnasse à Paris pas plus tard qu'hier, je crois qu'il tournait dans les 47-50€, aucune idée sur la zone par contre.
JacLaffite
Citation:
où acheter le live shit ?

Il y a une réponse possible et logique que vous n'avez pas évoquée :

Dans ton cul.

Absolut Fender
pour cqui est dla zone, il est dispo en zone europe (contrairement à Cliff 'em All :s)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

JacLaffite
Sinon je crois que je l'avais vu dans une FNAC à Mulhouse y'a déjà pas mal de temps.
FunkPunk
JacLaffite a écrit :
Citation:
où acheter le live shit ?

Il y a une réponse possible et logique que vous n'avez pas évoquée :

Dans ton cul.

Elle est fine celle là. T'as de la chance que cela soit le live shit, hein
AnGeL_Of_SiN
oui mais ma question est la suivante: où trouver la boite collector, pas que le CD:

qui contient la version audio, un snakepit pass, un journal de bord et d'autres conneries pour les fans gagas

c'est celle là que j'ai vue en fnac, les DVDs tous seuls dans une boite grise ça j'ai déjà vu plusieurs fois
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...