Où achetez-vous vos cds de métal (ou autres)??

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Bon voilà je vais souvent à la Fnac mais bon niveau métal y'a rarement ce qu'on veut quand on cherche quelque chose de pas trop connus ou d'extreme.
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins où il y'a du cd métal à foison, et des groupes peu connus!
Si vous en connaissez dans la région de Lille par là, c'est encore mieux!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Irons trooper
Salut ! moi je commande pas mal sur le net (genre amazon) j'ai déja trouvé des groupes que je croyais etre le seul a écouté en france ! sinon sur nuclear blast mais pourtant dans certaines Fnac ils ont n sacré choix !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Oui c'est vrai, mais bon niveau métal y'a pas eu toujours ce que je voulais.
Merci beaucoup! Je ne pense jamais à Amazon
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
amazon.
et "où achetez-vous"...
  • Publié par
    Mucha
    le
Pitié, corrigez la faute du titre
Virgile86
Perso sur Paris t'as le Gibert Joseph bvard St Michel! Ia plein de trucs, soit neuf, soit d'occaz de tres bonne qualité (donc moins chere ) T'as meme des trucs en import (cds, magazines,etc..)que tu trouveras pas (ou que tres rarement) a la FNAC.

Sinon chez Virgin j'ai toujours trouvé qu'ils avaient plus de choix qu'a la Fnac (c'est rien de le dire )
Gypsyking
moi je vais a discofeel qui est un tres bon disquaire avc un tres bon choix metal
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
amazon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gypsyking
et je vais aussi au centre commercial ou ya la fnac
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
pseudonyme
cdmat76 a écrit :
amazon.
et "où achetez-vous"...
Agravepasmon-K
Sur paris t'as aussi Dysphorie vers jussieu, c'est un peu cher (16-17€ /cd) mais le choix est pas mal; c'est spécialoisé metal extreme quand meme.
[LuKas]
pseudonyme a écrit :
cdmat76 a écrit :
amazon.
et "où achetez-vous"...

J'ai vu j'ai vu. Je sais pas vraiment pourquoi j'ai écrit "achetais" . Enfin merci de m'avoir rattrapé, c'est même pas une faute de language sms mais une vraie belle faute de francais!

Je vais regarder un peu tout ce que vous m'avez donné comme infos!
Merci bien!

En ce moment sur groupes / artistes pros...