Ou est le protegè de steve VAI ,thomas MC ROCKLIN'

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • #15
  • Publié par
    jej73
    le 20 Feb 21, 18:58
Tristanklein a écrit :
C’est fou comme vous êtes à côté de la plaque.

C’est une référence absolue, il travaille de très près avec kiesel, et pendant que vous êtes en train de regarder ce post, il fait CA :


https://www.instagram.com/p/CI(...)_link

Quand vous remplirez une salle de ce genre en jouant une musique aussi technique, Vous pourrez reprendre ce ton condescendant


j'ai decouvert thomas a l'epoque de bad4good son premier groupe produit par steve vai au debut des 90's. deja gamin ,il assurait mechament,et c'est bien pour ca qu'il a eu ce coup de pouce de vai.

je n'ai rien contre toi tristan,bien au contraire,je trouve que tu es un tueur aussi a la gratte,mais je trouve ton com exageré quand tu affirmes :"c est une reference absolue,il bosse avec kiesel" tout en citant "vous pourrez reprendre ce ton condescendant"

ok le mec c est une pointure d'un point de vue technique,rien a redire la dessus,mais au dela de ca,une reference absolue a quel niveau,selon quoi et selon qui?
il a sorti quel album ou quelle compo intemporelle,quelle signature sonore caracteristique laisse t'il pour reference absolue?
qu'apporte t'il de neuf a l instrument ou a la musique pour avoir ce titre?
doit on comprendre que les 15000 gus endorssés par ibanez sont des references absolue car signés par une marque?que slash en est une car endorssé chez gibson?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    fabh
    le 20 Feb 21, 19:09
Les messages datent de 2005 en plus.

Je sais pas qui est le plus à coté de la plaque au final.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jej73
  • #17
  • Publié par
    jej73
    le 20 Feb 21, 19:14

le message auquel je reponds date lui de 2020,mais bon,peu importe...
ca reste un echange de point de vue,et il n'y rien de crucial a debattre ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...