Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou est le protegè de steve VAI ,thomas MC ROCKLIN'

guigue
  • #1
  • Publié par
    guigue
    le 12 May 05, 10:16
qu est devenu ce petit prodige de la six corde
n a t il pas disparu du monde de la musique
plus de nouvelles
GUIGUE
Glam ND
Il a sorti un CD (dispos sur guitar9) avec des morceaux ecrits pdt une dizaine d'année ... qui ressemble plus à des demos visiblement ... mais il n'a plus rien fait, vraiment, apres Bad4Good ... faut dire qu'il parait qu'il avait un "melon" encore plus enorme que Vai à cette epoque

http://www.guitar9.com/9195.html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hell_Tanner
J'ai lu sur un forum qu'il travaillait dans un magasin d'instruments en Californie....
guigue
  • #4
  • Publié par
    guigue
    le 12 May 05, 13:19
c est triste je trouve pour un jeune a l epoque qui promettais beaucoup
j espere que nick sterling ne prendra pas autant le melon,mais c est peut etre deja fais!
de toutes facon des jeunes comme ca il doit y en avoir des tonnes!!!
et pour sortir un genie comme shawn lane par exemple(pour sortir des VAI et compagnie!!!)il doit y avoir beaucoup de dechets.
GUIGUE
Hell_Tanner
Le problème c'est qu'avec les jeunes musiciens surdoués du style Mc Rocklin ou Nick Sterling, le côté "phénomène de foire" prime toujours sur leur véritable talent musical. Finalement très peu poursuivent leur carrière. D'ailleurs dans Bad4Good, seul le batteur, dont le nom m'échappe, a eu une carrière musicale soutenue.
Mad.es
  • #6
  • Publié par
    Mad.es
    le 12 May 05, 15:30
Hell_Tanner a écrit :
Le problème c'est qu'avec les jeunes musiciens surdoués du style Mc Rocklin ou Nick Sterling, le côté "péhénomène de foire" prime toujours sur leur véritable talent musical. Finalement très peu poursuivent leur carrière. D'ailleurs dans Bad4Good, seul le batteur, dont le nom m'échappe, a eu une carrière musicale soutenue.


le batteur c'etait Brooks Wackerman ex Infectious Grooves et Bad religion actuellement...Fils de Mr Wackerman batteur de Zappa...
Le bassiste etait Zack Young qui a eu la lourde tache de remplacer Trujillo dans Suicidal tendencies...
Et le chanteur a notamment joué dans Arnold et Willy (oui oui le ptit rouquin adopté de la derniere saison) et aussi Terminator 2.
Joakim
  • #7
  • Publié par
    Joakim
    le 12 May 05, 15:34
Et Jordi maintenant traie les vaches et ramase leur crotte!

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Hell_Tanner
Mad.es a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Le problème c'est qu'avec les jeunes musiciens surdoués du style Mc Rocklin ou Nick Sterling, le côté "péhénomène de foire" prime toujours sur leur véritable talent musical. Finalement très peu poursuivent leur carrière. D'ailleurs dans Bad4Good, seul le batteur, dont le nom m'échappe, a eu une carrière musicale soutenue.


le batteur c'etait Brooks Wackerman ex Infectious Grooves et Bad religion actuellement...Fils de Mr Wackerman batteur de Zappa...
Le bassiste etait Zack Young qui a eu la lourde tache de remplacer Trujillo dans Suicidal tendencies...
Et le chanteur a notamment joué avant le groupe dans Arnold et Willy (oui oui le ptit rouquin adopté) et Terminator 2.



Pour le bassiste je ne savais pas du tout....
Le chanteur, c'est vrai je l'avais reperé avant le groupe dans T2. Par contre je ne crois pas qu'il est fait quelque chose après le groupe...
Mad.es
  • #9
  • Publié par
    Mad.es
    le 12 May 05, 15:39
Hell_Tanner a écrit :
Mad.es a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Le problème c'est qu'avec les jeunes musiciens surdoués du style Mc Rocklin ou Nick Sterling, le côté "péhénomène de foire" prime toujours sur leur véritable talent musical. Finalement très peu poursuivent leur carrière. D'ailleurs dans Bad4Good, seul le batteur, dont le nom m'échappe, a eu une carrière musicale soutenue.


le batteur c'etait Brooks Wackerman ex Infectious Grooves et Bad religion actuellement...Fils de Mr Wackerman batteur de Zappa...
Le bassiste etait Zack Young qui a eu la lourde tache de remplacer Trujillo dans Suicidal tendencies...
Et le chanteur a notamment joué avant le groupe dans Arnold et Willy (oui oui le ptit rouquin adopté) et Terminator 2.



Pour le bassiste je ne savais pas du tout....
Le chanteur, c'est vrai je l'avais reperé avant le groupe dans T2. Par contre je ne crois pas qu'il est fait quelque chose après le groupe...


concernant Young il n'a pas durer...il a giclé super vite..etr depuis je ne sais pas..
Tristanklein
C’est fou comme vous êtes à côté de la plaque.

C’est une référence absolue, il travaille de très près avec kiesel, et pendant que vous êtes en train de regarder ce post, il fait CA :


https://www.instagram.com/p/CI(...)_link

Quand vous remplirez une salle de ce genre en jouant une musique aussi technique, Vous pourrez reprendre ce ton condescendant
ROUDOUDOU
Tristanklein a écrit :
C’est fou comme vous êtes à côté de la plaque.

C’est une référence absolue, il travaille de très près avec kiesel, et pendant que vous êtes en train de regarder ce post, il fait CA :


https://www.instagram.com/p/CI(...)_link

Quand vous remplirez une salle de ce genre en jouant une musique aussi technique, Vous pourrez reprendre ce ton condescendant


Bonjour ,

cà , c'est bien envoyé

vincent

ps : je regrette , juste , le survêtement russe "style année 1970"
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    HOKA
    le 14 Dec 20, 23:20
j ai retouvé ce jeune guitariste dont je faisais les eloges y a des années , et force est de constater , qu il n a rien perdu , et il est tres impressionnant .

honnetement , j adores ce qu il fait .
Delta70
Dans ce 1er épisode consacré à nous présenter sa collection de guitare
Thomas nous raconte l'histoire de son Ibanez JEM77 FP,
et explique pourquoi elle est un peu abimée.
je me rappelle bien, de ce poster sortie dans HardRock Mag.
Why Steve Vai cut into my Ibanez floral JEM | McRocklin Guitar Collection EP1
jej73
  • #15
  • Publié par
    jej73
    le 20 Feb 21, 18:58
Tristanklein a écrit :
C’est fou comme vous êtes à côté de la plaque.

C’est une référence absolue, il travaille de très près avec kiesel, et pendant que vous êtes en train de regarder ce post, il fait CA :


https://www.instagram.com/p/CI(...)_link

Quand vous remplirez une salle de ce genre en jouant une musique aussi technique, Vous pourrez reprendre ce ton condescendant


j'ai decouvert thomas a l'epoque de bad4good son premier groupe produit par steve vai au debut des 90's. deja gamin ,il assurait mechament,et c'est bien pour ca qu'il a eu ce coup de pouce de vai.

je n'ai rien contre toi tristan,bien au contraire,je trouve que tu es un tueur aussi a la gratte,mais je trouve ton com exageré quand tu affirmes :"c est une reference absolue,il bosse avec kiesel" tout en citant "vous pourrez reprendre ce ton condescendant"

ok le mec c est une pointure d'un point de vue technique,rien a redire la dessus,mais au dela de ca,une reference absolue a quel niveau,selon quoi et selon qui?
il a sorti quel album ou quelle compo intemporelle,quelle signature sonore caracteristique laisse t'il pour reference absolue?
qu'apporte t'il de neuf a l instrument ou a la musique pour avoir ce titre?
doit on comprendre que les 15000 gus endorssés par ibanez sont des references absolue car signés par une marque?que slash en est une car endorssé chez gibson?

En ce moment sur groupes / artistes pros...