Ou est VITO BRATA?

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
salut
mais ou est donc passe Vito Brata ,l ancien guitariste des white lions?
avez vous des nouvelles de cet exellent guitariste aux doights d or!!!
guigue
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Mike Tramp a essayé plusieurs fois de le faire revenir dans la musqiue ... pas moyen .. on a meme parlé d'une reformation de White Lion mais avec Warren de Martini à la guitare ... puis plus rien ... il semble ne plus vouloir etre dans le business de la zic ...

Avec Marc Diglio (ex gratteux de XYZ) c'est un de ceux qui manquent le plus dans le style
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
j connais de nom ce gas, il etait plutot tapping ce gas c'est ca ? il me semble l'avoir vu sur une la video de brett garsed
Silent Man
Glamandshred a écrit :
Mike Tramp a essayé plusieurs fois de le faire revenir dans la musqiue ... pas moyen .. on a meme parlé d'une reformation de White Lion mais avec Warren de Martini à la guitare ... puis plus rien ... il semble ne plus vouloir etre dans le business de la zic ...

Avec Marc Diglio (ex gratteux de XYZ) c'est un de ceux qui manquent le plus dans le style

Ah les riffs de Mr Diglio ( l'intro de "inside out" est génialz) ainsi que ses solos, j'adore...
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Silent Man a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ah les riffs de Mr Diglio ( l'intro de "inside out" est génialz) ainsi que ses solos, j'adore...

Tu ne m'as jamais dis si tu avais bien reçu les videos et si ça marchait ?
Hell_Tanner
Il a une blessure grave a la main ou au poignet (syndrome du canal carpien peut-être?) qui l'a empêchée définitivement de jouer de la guitare. C'est pour ça qu'on l'a plus revu depuis belle lurette.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Hell_Tanner a écrit :
Il a une blessure grave a la main ou au poignet (syndrome du canal carpien peut-être?) qui l'a empêchée définitivement de jouer de la guitare. C'est pour ça qu'on l'a plus revu depuis belle lurette.

tu parles de Diglio ou Bratta ? Je n'avais pas lu cette infos ... j'etais resté à Mike Tramp qui n'avait pas reussi à le convaincre.
lovesoup
Marv a écrit :
j connais de nom ce gas, il etait plutot tapping ce gas c'est ca ? il me semble l'avoir vu sur une la video de brett garsed

je ne pense pas que ce soit lui, tu dois confondre avec TJ Hemerich.

Vito Bratta a une technique de tapping plus traditionnelle que celle de TJ mais j'adorais vraiment son jeu : très complet, jeu rythmique passionnant, tjs mélodique....la classe quoi.
Hell_Tanner
Glamandshred a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

tu parles de Diglio ou Bratta ? Je n'avais pas lu cette infos ... j'etais resté à Mike Tramp qui n'avait pas reussi à le convaincre.

Je parle bien de Bratta, j'ai lu ça un peu partout: net, vieux hard rock mag, confirmé par mon batteur véritable encyclopédie du hard

Sinon, niveau tapping il était pas mal comparé à VH si je me souviens bien...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'écoutais justement mane attraction hier soir, et Bratta fait vraiment un boulot remarquable, tant sur les rythmiques, que sur les soli, qui sont pour la plus part magnifique sur cet album!!!

ça donnait quoi White Lion sur scène?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
TallicA a écrit :
j'écoutais justement mane attraction hier soir, et Bratta fait vraiment un boulot remarquable, tant sur les rythmiques, que sur les soli, qui sont pour la plus part magnifique sur cet album!!!

ça donnait quoi White Lion sur scène?

Comme sur les disques ... Bratta et surtout Mike Tramp qui font le show et la section rythmique plus en retrait ... sur une de leurs vieo officels, on les vot repeter avec Tony (T-Bone) Caradona (qui a joué avec Lita ford et Alice Cooper entre autre)... excellentissime bassiste de rock avec une attitude de fou ... et Castronovo, super batteur egalement ...
TallicA
ok merci, c'est quoi le nom de leur vidéo, c'est un live?
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
TallicA a écrit :
ok merci, c'est quoi le nom de leur vidéo, c'est un live?
Non, c'est pas un live ... ce sont les clips plus des interviews ... il me semble qu'elle s'appelle "Escape from Brooklyn".

cela dit, il viennent dereediter en DVD 3 videos ... "Esape from Brooklyn", "Live at the Ritz" (excellente video live alors dispo que par des voies deournées) et une derniere dont j'ai zappé le nom
TallicA
merci pour les infos, je vais voir ou je peux me trouver ça!!!
R.I.P Cowboy!!!
yngwie.81
Je ne savais pas pour Vito "When the children cry"

Eh Vito ca roule
Yngwie Play Loud!

En ce moment sur groupes / artistes pros...