Ou sont les bons batteurs????

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
tu veut que je te dise pourquoi tu en trouve pas des bon batteurs , car en fait les batteur de haut niveau sont beaucoup demandé et en general connu du milieu metal , il jou donc dans les gros groupes via relation.

Jai jamais vu un tres bon bateur passé sur le net et lire les annonces.

Apres ya tres bon bateur et bon batteur , tout depend se que tu cherche, des bon bateur tu en trouve sur le net.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 31 Mar 2004, 10:03
VAiHalen a écrit :
tu veut que je te dise pourquoi tu en trouve pas des bon batteurs , car en fait les batteur de haut niveau sont beaucoup demandé et en general connu du milieu metal , il jou donc dans les gros groupes via relation.

Jai jamais vu un tres bon bateur passé sur le net et lire les annonces.

Apres ya tres bon bateur et bon batteur , tout depend se que tu cherche, des bon bateur tu en trouve sur le net.

Merci du renseignement mais tu ne m apprends rien toutefois on ne risque rien a tenter en plus par le net.
j y crois pas des masses egalement mais je me disais que certains ici sont plus ou moins bien introduit dans le milieu ce qui peut aider a prendre quelques contacts.
Bien entendu un bon batteur pile dans le style conviendrait, mais avec ce style de musique plus le batteur est bon plus le groupe est bon ( c est valable dans les autres styles musicaux aussi mais la c est encore plus criant).
VAiHalen
si tu veut trouver un bon batteur , tu peu le sdemarcher .

Tu fait une maquette avec des compo terrible , si tu propsoe ca a un batteur , ben ca peu linteressé.
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 31 Mar 2004, 12:45
VAiHalen a écrit :
si tu veut trouver un bon batteur , tu peu le sdemarcher .

Tu fait une maquette avec des compo terrible , si tu propsoe ca a un batteur , ben ca peu linteressé.

c est en cours de realisation.
c est effectivement ce que nous comptons faire maintenant on sait jamais le hasard ...
webswordmaster
moi j ai trouvé le mien grace a internet et il est vraiment tres tres tres bon. Il joue deja dans un groupe de metal prog mais bon j pense que si il nous a rejoint c est pour jouer des rucs plus directes qui durent pas 7 min a chaque fois.donc il doit trouver son compte dans les 2...

enfin bon desespere pas.... mais bonne chance
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 31 Mar 2004, 14:40
thanks a tous....
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 01 Avr 2004, 10:51
up d avril........
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 01 Avr 2004, 11:33
elmobo a écrit :
Noard a écrit :

La batteur de SCARVE ( un francais)

Ben non, Dirk il est belge, une fois !

bah merde, desolé j'aurais mis ma main a couper
chuck forever
De grâce !
Je cherche un batteur de metal sur Strasbourg!!!!!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
hyperfrench
(bon ben j'en profite aussi alors)

je cherche un Dave Grohl sur Lille...
De grâce !
A tous ceux qui ont besoin d'un batteur,venez mettre un mot sur le post "votez pour ouverture d'un forum batteur" qui se trouve dans le forum guitariste.com,en bas de page des forums.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur groupes / artistes pros...