Ouch ! Iron Maiden s'en prend plein la vue ^^

Wild Crew
J'suis tombé récemment sur ces vidéos qui m'ont bien fait rire, et je trouve que même malgré ces dérapages, ils gardent toujours autant de classe ^^

Par contre Steve a du le sentir quand meme LOL

Adrian Smith (il faut être bien attentif sur celle-ci) :

Steve Harris (OMG, c'est trop drôle, j'peux pas m'empêcher désolé):

Bruce Dickinson (le con ^^) :

-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Hey l'ami, ton topic va sans doute être fermé vu que ces gamelles, on en a déjà beaucoup parlé.
N'oublie pas qu'il y a un topic Maiden de 1200 pages
Wild Crew
Il en faut du courage pour tout feuilleter aussi
Alors je tente ma chance !
Mais bon, si certains ont déjà fait le tour du sujet, c'est pas fort grave
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
déjà fait moi

mais poste des trucs comme ca dans le topic maiden comme tu l'a dit raafa, si il y a trop de sujet ça nuit à la lisibilité du forum, donc il vaut mieux essayer de regrouper un maximum les topics
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
KingTeDdY
Personnellement moi j'avais pas vu ^^
Scream for me
Bah rien de honteux dans ces vidéos ! Je trouve ça excellent même, très rock'n'roll

ça me rappelle aux Parc des Princes quand j'ai vu Bruce se gameller en direct (avec le micro qui s'envole dans le public ). Trop fort. Adrian et lui étaient mdr.

ça prouve qu'ils ne s'économisent jamais sur scène, et ça c'est top.

Vivement juillet !

Wild Crew
Scream for me a écrit :
Bah rien de honteux dans ces vidéos ! Je trouve ça excellent même, très rock'n'roll

ça me rappelle aux Parc des Princes quand j'ai vu Bruce se gameller en direct (avec le micro qui s'envole dans le public ). Trop fort. Adrian et lui étaient mdr.

Vivement juillet !

+1

(Mais je n'ai rien trouvé d'honteux là dedans !)
Irons trooper
Maiden se pète la gueule, ils assument et en sont fier, ça c'ets etre Rock'n'roll !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
KingTeDdY
Le plus fort c'est Steve qui tombe et continue encore de jouer sur le dos ^^

Comme quoi... rien n'arrête Iron Maiden XD
Wild Crew
KingTeDdY a écrit :

Ahah ouais, j'ai pas pu m'empêcher de rire à ce moment là, heureusement que Bruce était là pour le relever
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Scream for me a écrit :

Vivement juillet !

souvenis
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
sinon je me souviens qu'au parc des princes il y a 2 ou 3 ans, vers la fin du concert (pendant les rappels), bruce a balance "whathchiiiiilllllllldddddd" et les autres ont commence a jouer running fee. (enfait je me souviens plus trop si c'etait ces titres la, si quelqu'un a le dvd pirate sur lui , qu'l me corrige) et apres il etait un ptit peu gene, il a fait un rire un peu force et a dit en francais "c'est une blague..."
comme quoi quand ils sont lance ils ne s'arretent plus et rattrapent
Borniol
  • Special Méga utilisateur
KingTeDdY a écrit :

y a un passage comme ça aussi chez les Spinal Tap

En ce moment sur groupes / artistes pros...