Mighty Moon Custom Total utilisateur #15 Publié par Mighty Moon le 06 Mai 2005, 14:44 Alors ça j'en sais absolument rien.
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #16 Publié par Frthsvn le 06 Mai 2005, 14:46 Mighty Moon a écrit :Alors ça j'en sais absolument rien. si si ... dans le dvd de gojira on voit quelques extraits du dour festival et on voit patton va falloir que j'écoute oxbow c'est alléchant
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #18 Publié par Frthsvn le 06 Mai 2005, 14:52 fuzzman a écrit :Patton ? oui le film sur la guerre .... non tu sais mike patton le monsieur qui crie comme un porc sodomite dans des micros bizarres dans un groupe qui porte le nom d'un film avec louis de funes
Mighty Moon Custom Total utilisateur #19 Publié par Mighty Moon le 06 Mai 2005, 14:56 Putain il y a des vidéos sympas sur leur site. Allez mattez "Music for Adults" et "The Virgin bride".
Fuzzman Custom Top utilisateur #20 Publié par Fuzzman le 06 Mai 2005, 15:09 Fry, ton truc, ça se veut spirituel ?
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #21 Publié par Frthsvn le 06 Mai 2005, 15:30 fuzzman a écrit :Fry, ton truc, ça se veut spirituel ? tu as un probleme ?
Mighty Moon Custom Total utilisateur #22 Publié par Mighty Moon le 06 Mai 2005, 15:34 Putain avec les regards chanmés de l'avatar, ça le fait total. Pouah mon beau topic pacifique part en fight(totalement injustifié il faut le dire). Klouk.
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #23 Publié par Frthsvn le 06 Mai 2005, 15:36 Mighty Moon a écrit :Putain avec les regards chanmés de l'avatar, ça le fait total. Pouah mon beau topic pacifique part en fight(totalement injustifié il faut le dire). Klouk. ouais j'suis un rappeur moi tu vois on m'emmerde pas