P RONDAT 'Ephemeral World'

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
Lanfeust a écrit :
lordofthestring a écrit :
Lanfeust a écrit :
lordofthestring a écrit :
Lanfeust a écrit :
d'ailleurs, mardi la master etait a hauteur du personnage !

Merci Patrick !

KeViN influencé ?

Je confirme, j'y étais, les 3 morceaux à la fin m'ont bien claqué !! c'est quelqu'un de vraiment sympas et de bon conseils...

tu etais ou ?
Moi j'etais tout a a fée gauche (face a Patrick).

KeViN c'est marrant de rencontrer des gens du forum en vrai et par hasard.

c'est moi qui suis decendu de Nantes, j'étais tout à fait à droite près du tableau, c'est avec toi et le prof d'impro que j'ai discuté de malmsteen et d'autres grateux après la master, ?

lol oui c'etait moi !
desolé, le prof d'impro est unpeu ..comment dire... tranchant sur ces opinions, mais il est super sympa. Tu aurai demandé si tu pouvais regarder le cours il aurai accepter sans probleme !

KeViN lol c'est toi qui me faisait les grimaces pendant mindscape..chui desolé, je connaissais pas toutes les parties !

Heureux d'avoir fait ta connaissance Lanfeust, et t'inquiète pas pour mindscape je te taquinai ! Je ne pouvais hélas pas rester, j'avais mon train à prendre Sinon le premier morceau c'était "Backhand",
peut être à une prochaine fois (pour une autre master...je descends régulièrement à bordeaux) à +
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 24 Mar 2004, 20:16
coyote.a.go.go a écrit :
j'ai hate d'écouter la partita de Bach,
je l'ai apprise y a deux trois ans...

la ce morceau est franchement impossible...les doigtés de Rondat sont énorme....bref ca arrache..tempo 138 en double croche...mais doigté de la mort...

Lanfeust...pour jouer why do you do thing like that ..il aurais fallu michel petrucciani (son solo est éblouissant sur ce morceau) et didier Lockwood...
j'adore ce morceau aussi..

brefr ca devais être terrible...trop loin pour moi..

Rondat is my God !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
fontanille
Encore une fois cet album est vraiment ENORME !!!
le son est hallucinant . Les parties de basse et de batterie sont à la fois trés techniques (monstrueuses ....) et trés efficaces ...Tous cela est toujours au service du morceaux ...Le son basse/batterie déchire !!!est le mix d'enssemble est fabuleux ...On retrouve pleins de choses des anciens albums et pourtant j'ai été surpris par pleins de choses totalements nouvelles dans le jeux de Patrick qui a atteint une maturité énorme tant dans le jeux que dans las compos .Quelques surprises vous attendent ....Il est difficile d'être plus précis car je ne l'ai ecouté qu'une fois en entier ...c'est d'avance pour moi l'album de l'année ...c'est clair !!!
encore une fois je pense de cet album va ramener pas mal de monde vers l'instrumental ...
Le 19 avril je vais me jetter dessus !!!
webswordmaster
oki, j suis sur que Patrice a placé des lignes de basse comme il sait si bien le faire....
il avait dit qu il avait beaucoup de bouleau pour placer la basse sur les compos de patrick donc je suppose que comme tu le dis c est un disque de haute volée technique. j espere que les melodies seront saisissantes.
heraclesss
terrible je suis trop heureux ! Moi j'ai adoré On the edge, particulièrement Why do you do things like that, et j'ai hate d'etre le 19 avril
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 25 Mar 2004, 23:58
Ouais d'accord avec Lafouine. Le nouveau Satriani arrive donc je donnerais pas Rondat gagnant même s'il assure. Et puis Rondat s'est fait vraichement absent depuis quelques années.
Nestor666
JEAP a écrit :
Ouais d'accord avec Lafouine. Le nouveau Satriani arrive donc je donnerais pas Rondat gagnant même s'il assure. Et puis Rondat s'est fait vraichement absent depuis quelques années.

--> c'est vrai qu'il s'est fait absent ces dernieres annees il a juste sorti deux albums avec Elegy et tourner avec eux mais a part ca...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 26 Mar 2004, 00:46
JEAP a écrit :

JEAP, réduis ton avatar SVP!

Tu seras privé de Satriani sinon!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 26 Mar 2004, 08:38
quand je pense qu'on me l'a tchouré on the edge....yen a qui ont vraiment aucun respect
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
free4one
Nestor666 a écrit :
JEAP a écrit :

--> c'est vrai qu'il s'est fait absent ces dernieres annees il a juste sorti deux albums avec Elegy et tourner avec eux mais a part ca...

1) ni gagnant ni perdant en musique...

2) absent dans le domaine de l'instrumental...
Chris_LaFouine
J'ai écouté les extraits du dernier Satriani sur son site... bah, c'est moyen je trouve... sympa mais sans plus... je suis déçu!

J'espere que le prochain Rondat sera à la hauteur de nos attentes... ce qui apparemment est le cas... mais je préfère juger par moi-même
fontanille
cela va être dur d'attendre jusqu'au 19 avril ...
c'est un pur joyaux vous pouvez me croire !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...