Paradise Lost, en bien ou en mal on en parle ! :D

Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Fév 2005, 16:27
Qu'est-ce que vous pensez de ce groupe génial qui a su évouler tout au long de sa carrière ?
Du Gothique des débuts avec une voix d'outre-tombe à maintenant avec un style un peu plus électro et avec une voix beaucoup plus claire !

Mes albums préférés : Icon (1993), Draconian Times (1995) et One Second (1997)

http://www.paradiselost.co.uk

A vous !


(J'ai cherché un topic la dessus, pas trouvé...)
- HARDY -

www.weerdband.com
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    SUNNO
    le 07 Fév 2005, 16:43
ouaip, un groupe qui n'a pas peur des changements d'orientations musicales avec toujours des réalisations soignées.

mes chouchous: gothic, icon, one second et host (pour l'influence avouée à depeche mode) .

par contre, je dois etre un des seuls à ne rien trouver d'exceptionnel à draconian times.

et spécial coup de coeur pour la sublime reprise de dead can dance, "xavier"
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    lemg
    le 07 Fév 2005, 16:44
Pas mal, j'ai deux albums, draconian times et one second et c'est vrai qu'ils ont eu le courage d'évoluer, et en bien. Ce sont deux bons albums.
Je les ai vus en concert en 97 et c'était pas mal, pas transcendant non plus, mais c'est une question de goût. Mention spéciale au chanteur qui a dédicacé as I die à Michael Hutchence (qui était décédé ce jour-là). Je trouvais ça bien qu'il le fasse davant le parterre de t-shirt motorhead du premier rang Ca symbolisait parfaitement le groupe, et leur envie d'utiliser toutes leurs influences sans avoir de compte à rendre.
=Gypsy=
  • #5
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 07 Fév 2005, 16:44
lol cest vraiment devenu une mode de mettre ''en bien ou en mal , on en parle'' dans le titre
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Fév 2005, 16:54
bruitanche a écrit :
ouaip, un groupe qui n'a pas peur des changements d'orientations musicales avec toujours des réalisations soignées.

mes chouchous: gothic, icon, one second et host (pour l'influence avouée à depeche mode) .

par contre, je dois etre un des seuls à ne rien trouver d'exceptionnel à draconian times.

et spécial coup de coeur pour la sublime reprise de dead can dance, "xavier"


Ah tiens je ne savais pas que c'etait de Dead Can Dance

Sans oublier "Small Town Boy" des Communards ou Bronski Beat (Je ne sais plus)..'fin Jimmy Sommerville quoi
- HARDY -

www.weerdband.com
Nausikaa
Un des groupes que je vénère !!!
J'aime tout ce qu'ils ont fait malgré les nombreux changements de style... mais c'est toujours une réussite !
Mon album culte : Draconian Times (ah, si je devais choisir 1 seul CD à emmener sur une île déserte ce serait celui-là...)
Par contre, en concert (je les ai vus 2 fois), je trouve que Nick Holmes n'assure pas toujours au chant...
Quand ils veulent pour la prochaine galette !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
vincentvince
Musicalement, très intéressant; j'avais notamment un cd (ICON je pense), mais j'avais l'impression que le chanteur était faux assez souvent .... impression partagée ?
PISS and LAUGH
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Fév 2005, 19:34
vincentvince a écrit :
Musicalement, très intéressant; j'avais notamment un cd (ICON je pense), mais j'avais l'impression que le chanteur était faux assez souvent .... impression partagée ?


Oui il n'est pas très juste, mais Icon est l'album "charniere" ou il passait d'une voix dark gueulante à un style plus "chanté", mais après il s'est amélioré ;-)

Pas vu en Live (shame on me), mais il est parfois faux parait-il, mais bon ....
- HARDY -

www.weerdband.com
Grand Schtroumpf
Citation:
lol cest vraiment devenu une mode de mettre ''en bien ou en mal , on en parle'' dans le titre

c'est net beaucoup veulent avoir le leur lol
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Fév 2005, 19:48
Mastakilla a écrit :
Citation:
lol cest vraiment devenu une mode de mettre ''en bien ou en mal , on en parle'' dans le titre

c'est net beaucoup veulent avoir le leur lol


ben vi mais au moins comme ça ça fait plus ou moins topic officiel
- HARDY -

www.weerdband.com
Heretic Angel
Je connais mal le groupe, mais j'adore l'album Draconian Times.
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Hardy
    le 10 Fév 2005, 10:49
Elrond Calmcaci a écrit :
J'ai vu sur un site qu'il y aurait apparemment un nouvel album !!!


http://www.metalorgie.com/meta(...)?id=7


Quelqu'un a des renseignements??? (pour ma part mes préférés sont Icon et Draconian times)


Je ne vois pas le passage où ils parlent d'un nouvel album ???

Mais c'est tres probable vu que ca va faire 3 ans que Symbol Of Life est sorti...avec Paradise Lost on n'est jamais au courant de rien lol comme avec Therapy?... ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
Elrond Calmcaci
Hardy a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
J'ai vu sur un site qu'il y aurait apparemment un nouvel album !!!


http://www.metalorgie.com/meta(...)?id=7


Quelqu'un a des renseignements??? (pour ma part mes préférés sont Icon et Draconian times)


Je ne vois pas le passage où ils parlent d'un nouvel album ???

Mais c'est tres probable vu que ca va faire 3 ans que Symbol Of Life est sorti...avec Paradise Lost on n'est jamais au courant de rien lol comme avec Therapy?... ;-)



ben ya la pochette du nouvel album en haut a droite (j'ai rajouté le lien des news du site qui en parlent )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur groupes / artistes pros...