Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paramore!!!

kar98ghost
Voila un Groupe sympa que j'ai decouvert au rock am ring l'an dernier, et qui est resté inconnu en France ( l'album est sorti partout sauf chez nous ) donc si jamais y a des gens que ca peut interesser!!!!





Un petit lien du premier single du dernier album


http://www.dailymotion.com/rel(...)music


et en acoustique ( que je prefere personnellement ) :

http://www.dailymotion.com/rel(...)music


En esperant que ca vous plaise!!!
Kill'eM All
CellarDoor
Hey c'est vraiment sympa comme groupe et la chanteuse est plutôt jolie.

Mais t'inquiète ça débarque en France je suis tombé sur un de leur clip sur Virgin 17 donc encore quelques semaines et se seront els nouveau fall Out Boy du trimestre ... c'en est même dommage ...
CŸD
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Jan 08, 11:54
... ça fait assez Lavinesque ...
Invité
Lavinesque..peut être pas quand même

Crush est pas mal.
Toutefois,ça casse pas des briques non plus :/
reiji
  • #5
  • Publié par
    reiji
    le 27 Jan 08, 13:55
moi je pense qu'il faudra attendre l'ete pour que sa marche, le ptit punk rock comme sa sa marche pas en hiver...
bobbely
Je conaissais, c'est pas mal mais suis pas trop fan.
  • #7
  • Publié par
    Seig
    le 19 Feb 08, 01:02
Tiens Paramore yen a qui connaisse en France ^^
Par contre j'ai une grande préférence pour le 1er album (All We Know Is Falling) sinon ils ont fait une reprise du Groupe [url=]Failure[/url] : [url=]Stuck on you[/url], qui est ma foi bien sympathique ou un autre de [url=]Jimmy Eat World[/url] : [url=]sweetness[/url].
Bon aprés comme certains aiment le dire ça peut faire "émo" (cette manie de classer les gens/groupe dans des catégories...)

"... c'en est même dommage ..." je comprend ton sentiment, moi aussi j'aimais bien faire parti du "petit groupe" qui les connaissais

"... ça fait assez Lavinesque ..." j'avais la même impression au début, j'me demandais même si c'était pas elle (quoi qu'en voyant ce qu'elle fait maintenant...bref)

Avant de partir, sachez qu'il n'y a pas que Misery Business (qui est loin d'être la meilleure). [url=]All We Know is Falling[/url] (la chanson) est bien punk rock et [url=]Consipracy[/url] ([url=]acoustic[/url]) a une ambiance sympa...sinon [url=]This Circle[/url] (extrait d'un EP), pas mal aussi

(j'ai l'impression d'être leur attaché de presse qui leur fait de la pub là oO)
Mieux vaut des doigts de fée sur une guitare pourrie que l'inverse...
Invité
moi j ai decouvert ce groupe avec le film twilight , flash sur le titre decode..
ouais tres chouette a écouter..
hyperfrench
ils ont massacré Love's Not A Competition des Kaiser Chiefs et rien que pour ça je ne veux pas en entendre parler...
Invité

y apire rassures toi
Invité
non tout compte fait je prefere la version paramore ..plus de punch ..et qui va a l essentiel





enfin l'essentiel c est surtout leur dernier morceau decode
hyperfrench
... pour une chanson qui a besoin de tout sauf du punch et "d'essentiel" ricain a 2 francs.

même Nickelback met plus d'émotion dans leurs chansons.

tu as du aimer les covers d'Avril Lavigne toi non?
Invité
comme quoi les gouts et les couleurs , moi j aime bien les 2 meme si les interpretations sont differentes .. quand j arriverai a interpreter comme eux
hyperfrench
oui c'est sur, que c'est une question de gouts, après je trouve l'instrumentation des KC vachement plus adaptée aux paroles (et c'est normal) que j'aime beaucoup.

Et ce qui m'agasse vraiment beaucoup là dedans, c'est cette manie de groupes pop-punk (ou affilés) US, de tout "uniformiser" avec leur son, dont ils ont déja usé et abusé depuis 10 ans.

Je suis pas contre ce genre de musique (j'en réécoute volontier a l'occasion), mais pour Paramore ça me saoule, ils ne respectent rien, à quand un album de reprises de Nick Drake version Blink tant qu'ils y sont?

et puis en live ça ne vaut guère mieux que nos Superbus nationaux...

Bon et puis ça sera tout pour moi sur ce topic, je vous laisse car je n'aurais pas grand chose en plus a ajouter à cela, je vais éviter de vous le pourrir.
jeromeP
astrodoubs a écrit :
comme quoi les gouts et les couleurs , moi j aime bien les 2 meme si les interpretations sont differentes .. quand j arriverai a interpreter comme eux


Je ne peut pas laisser faire ça ... Astrodoubs merde !
Tu viens du Doubs ... Là où y a ou a eut une chié de groupe de sauvage qui envoi du bois grave de grave ... Un des patries du punk rock à tendance émotive dont seul les ricains (et les rosebeef aussi) ont le secret !

Merde !

http://www.myspace.com/secondr8 ... From Besançon ... Ferais chialer n'importe quelle ménagère de moins de 50ans !

Merde !

Alors stop avec la soeur d'Avril Lavigne !

[/hs]

En ce moment sur groupes / artistes pros...