Parodie de Malmsteen?

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Lu est ce que qqun connait le nom de la chanson parodie malmsteen faite par Freak Kitchen? merci
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nestor666
ya bien le morco de eklundh sur le tribute a malmsteen mais c ptet pas de ca que tu parle...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
nop je parle d'une parodie de malmsteen, comme paul gilbert l'a fait sur son morceau Viking Kong
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
BrianCarroll
La meilleure parodie de Malmsteen pour moi, elle est de Malmsteen lui-même, c'est une reprise de "Gimme, gimme, gimme" de ABBA, sur son best-of.
A se pisser dessus...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
nicoreporter
Je pense que Dah parle bel et bien du morceau présent sur le tribute à Malmsteen jouée par eklundh. Ce n'est pas une reprise de Malmsteen mais un morceau composé "dans le style Malmsteen" mais avec l'humour Freak Kitchenien en plus. Ca s'appelle "Yngwie 2000"...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
voila c'est ça! merci nico

briancaroll > trop mdr cette chanson
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
BrianCarroll a écrit :
La meilleure parodie de Malmsteen pour moi, elle est de Malmsteen lui-même, c'est une reprise de "Gimme, gimme, gimme" de ABBA, sur son best-of.
A se pisser dessus...

Elle est tres tres bien cette version !! ( et elle a rien de drole )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
tres tres bon guitariste gary schutt, notamment ses participations aux albums de Jeff Scott Soto...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
excellent la parodie lol

Pas mauvais le gary schutt :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
guitar zero
et bah moi qui croyait qu'il ne faisait que de la basse !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...