Pascal Mono

FireFlyFlo
Salut tous,

ça fait un bail que je ne suis pas passée par là, vous parler encore et toujours d'un artiste qui me tient à cœur : Pascal Mono.

Il sort son 3ème album dans quelques jours (le 19 avril), c'est toujours lui qui écrit et compose. Viendez dire c'que vous en pensez s'iou plait ^^

Y a des extraits de l'opus ("Latitude 43") sur Amazon : www.amazon.fr/Latitude-43/dp/B00BW7UX5C

Et le premier single est d'ores et déjà dispo en téléchargement.
Voici les images du studio sur ce single, "Encre Arabique" :

http://youtu.be/JHvob11WSL8

Z'aimez ?
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Slider
    le 05 Avr 2013, 16:58
Je suis en train d'écouter, ca me semble etre du bon easy listening Francais qui sonne bien. J'ai toujours une affection particulière pour ces artistes qui assument le chant en français, ET qui savent rester en dehors de la mièvrerie baveuse insupportable.

Vais prêtre pomper (légalement) un album ou deux tiens
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MIA WALLACE
FireFlyFlo a écrit :
Salut tous,

ça fait un bail que je ne suis pas passée par là, vous parler encore et toujours d'un artiste qui me tient à cœur : Pascal Mono.

Il sort son 3ème album dans quelques jours (le 19 avril), c'est toujours lui qui écrit et compose. Viendez dire c'que vous en pensez s'iou plait ^^

Y a des extraits de l'opus ("Latitude 43") sur Amazon : www.amazon.fr/Latitude-43/dp/B00BW7UX5C

Et le premier single est d'ores et déjà dispo en téléchargement.
Voici les images du studio sur ce single, "Encre Arabique" :

http://youtu.be/JHvob11WSL8

Z'aimez ?


qui veut la faire ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    jej73
    le 05 Avr 2013, 18:08
lol!salut pascal ca roule?
FireFlyFlo
el slïder a écrit :
Je suis en train d'écouter, ca me semble etre du bon easy listening Francais qui sonne bien. J'ai toujours une affection particulière pour ces artistes qui assument le chant en français, ET qui savent rester en dehors de la mièvrerie baveuse insupportable.

Vais prêtre pomper (légalement) un album ou deux tiens


Ça ça fait plaiz !
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #7
  • Publié par
    Daviken
    le 05 Avr 2013, 20:17
Les textes ont un sens et me parlent, il n'a manifestement personne de sa famille dans le "milieu" ça n'aide pas dans le showbiz...

Son passage à la starac lui a cependant fait une bonne pub.

Le talent est là, il a du charisme et ses compos tiennent la route. Musicalement des titres comme Charme absolu me font bouger les fesses!

Toutes proportions gardées, oserais-je la comparaison (musique/texte)? Mais j'y vois parfois du De Palmas, parfois du Bashung.

Pour moi c'est du tout bon, ça change des Vincent Delerme par exemple où on repart en chialant sur un truc où on n'a rien compris...

Franchement si Matthieu joue encore avec, j'achète!

kukrapoc
Le ca roule n'est pas correctement fait! c'est un scandale!
MIA WALLACE
une honte !! faut que je fasse tout moi même içi ???? pfffff......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
je t'assure ....je les supporte plus ...je ne sais même pas comment vous faites !!
quand je serai modo , ça ne se passera pas comme ça !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
FireFlyFlo
Pas capté vos private jokes sur le "ça roule" & co, si vous voulez bien m'expliquer c'serait sympa
Sinon merci pour les avis, c'est cool.

Étant très adepte de feu Bashung, j'apprécie d'autant plus l'élan de comparaison

Bref contente que ça puisse plaire par ici parce que je sais qu'vous n'y allez pas avec le dos de la cuillière dans vos critiques.

La suite, la suite !
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
FireFlyFlo
Nop, ça fait un tit moment qu'il n'y a plus Mat à la gratte parce que Mono tournait majoritairement en solo sur les dates du 2ème album. Concerts acoustiques surtout...
Pour le 3ème aucune idée j'avoue.
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)

En ce moment sur groupes / artistes pros...