johnny rico a écrit :
ahh DiGiorgio....quel jeu!!
aahhhhh!!vertu!!!!!quel monde unique.....(avec la reprise de return to forever dont je ne me rappelle plus le tire...)
Bon,ben moi je rajouterai comme d hab' les 2 bassistes qui ont officié dans Atheist:Roger Patterson(RIP) et Tony Choy
Donc si vous voulez "danser" sur du thrash veloce,technique,groovy,funky mais neanmoins "metal",ecoutez les perles de ce groupe meconnu que sont:
-Piece of time
-Unquestionable presence(geniallissime!!)
-elements(fin de contrat...je le trouve moins inspiré...et y a d autres zicos...)
Voila,sinon,le batteur dans les 2 premiers albums est a mon gout le meilleur batteur de thrash death du monde(Steve Flynn...cherchez pas,il a abandonné la zic et travaille dans l informatique a plein temps),mais pour saisir vraiment ce que j ai dit,il vous reste a ecouter ces monuments...
Tony choy, je l'ai entendu sur Testimony of the ancients de Pestilence, et il ne m'a pas trop troué le cul, mais comme c'était le bassiste original de Cynic, je ne doute pas qu'il doit cartonner.
Par contre, les albums d'atheist, je les cherche désepérement et j'ai pas encore trouvé le moyen pour me les procurer, alors si quelqu'un a un bon filon, faut me le dire avant que je finisse par user mes CD de Cynic et Coroner.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise