coyote.a.go.go a écrit :
Salut synthaxe!
je ne crois pas que ceci soit essentiellement du à la progression, certains de ses anciens chorus sont magnifiques et beaucoup plus réussis que d'autres plus récents. J'ai vu une retransmission il y a quelques petites années, me rappelle plus, d'un concert avec Hancock, Dejohnette et Holland, concert à Vienne si mes souvenirs sont bons, il nous a pondu un chorus sur un des morceaux
vraiment immonde!!!!!! il a essayé un truc, c'était flagrant et n'arrivait pas à s'en sortir, le résultat était plutot mauvais. ça n'enlève rien à son immense talent, il ya des soirs avec et des soirs sans. Metheny prend des risques parfois, et il lui arrive de se planter, mais il a le mérite de se jeter à l'eau. D'autres, comme Mike Stern par exemple, chorusse constamment de la mm manière, ils sont brillants, mais ne surprennent plus, Metheny par contre, arrive à nous surprendre, dans le bon ou mauvais sens du terme!
oui c 'est sur mais il a du enormement travailler sur ses chorus et les possiblites qu 'il avait de les aborder (nottament phase dance ou san lorenzo qu'il a d 'ailleurs fait evoluer au fil des années), mais c 'est vrai que metheny represente un peu tout ce que l 'on peut esperer trouver chez un guitar hero, et les soirs sans..beh c 'est un humain
personnelement je ne comprends pas qu 'un disque comme ca soit sorti, et j 'ai cru voir a la fnac que ca n 'etait pas le seul, car la qualite du son, des interpretations sont quand meme tres loin de travels pour reprendre le meme exemple