Pat O'May avec Godin en démo en magasin

GuitarBot
Le guitariste démonstrateur de la marque Godin fera sonner les guitares cette semaine chez Guitare Village, Euroguitar et ESM.

-------------------------
Article Pat O'May avec Godin en démo en magasin
-------------------------

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Salut !

J'écris pour dire que j'ai déjà vu une démo Godin de Pat O'May, et j'ai été vachement déçu par l' homme. De tout le magazin où il faisait sa Démo, j'étais le seul à avoir une Godin, la patronne du magazin où il nous a fait la démo l'a fait clairement comprendre, mais , je ne sais pas pourquoi, il ne m'a adressé ni la parole, ni un regard. J'avais des questions à poser, car c'était juste quelques mois après que j'ai acheté ma Godin, et je n'en ai posé aucunes, car , et cela n'engage que moi, "trop anthipatique".

J'en suis toujours à me demander pourquoi(sans que ça m'empeche de dormir, évidemment !) car, après qu'il ait fini sa démo, je suis revenu pour lui poser des questions sur les reglages qu'il y a sur une Multiac Duet Nylon, mais un seul regard a suffit pour que je me garde mes questions ; visiblement, il ne voulait pas de contacts (contacts tout courts ou avec un metis, je ne sais pas, et comme je le dis, cela n'engage que moi) ! Je sais que je vais me "faire des amis" en parlant du fait que c'est peut-etre du fait que je suis metis, mais je ne fais que dire ce qu'il m'a fait ressentir ! J'entends d'ici les réponses outrées, me disant qu'il a fait ceci avec tel etranger, cela avec tel autre, mais avec moi, il n'y a eu ni ceci, ni cela.

Voila, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, et je souhaite que Pat O'may lui-même lise ce message (la démo dont je parle a eu lieu à Lesneven, à 30km de Brest, dans l'unique magazin de musique qu'il y avait. Même la patronne, une amie, ne comprenait pas son attitude).
Sur ce, je vous laisse.
A plus.
Lorenzino.
Karadoc
Il était peut être juste pas dans un bon jour...parce que l'image que tu nous donnes ne lui ressemble pas du tout...
Au contraire, c'est même plutôt l'inverse !
Et puis concernant les allusions racistes, je pense que tu fais fausse route tout simplement. Je ne vois pas ce que la couleur de peau vient faire là dedans. Il est pas comme ça Pat !
Salut, Karadoc !
Je viens de lire ton message, et je ne dis pas qu'il n'etait pas dans un bon jour, ou quoi que ce soit du genre, j'explique juste comment s'est passée la fois où je l'ai rencontré.
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire "qu'il n'est pas comme ça",et je me demande bien comment tu sais comment il est, mais moi, je ne me base que sur des faits, tu noteras que lorsque j'ai parlé de racisme, j'ai fait très attention à ce que je disais, et j'ecrivais à chaque fois "cela n'engage que moi". Je sais que c'est le coup fatal, de dire que c'est du racisme, et je ne veux surtout pas etre pris pour quelqu'un qui sort ça à chaque mauvaise experience. Du reste, c'est la 1ère fois que j'écris cela dans un de mes messages. C'est juste que à part ça, je ne vois pas pourquoi il avait un tel comportement !!!
Mais je ne le juge pas, j'ai juste décidé que s'il revient faire une Démo Godin, je ne serai pas là !!!Je suis le premier à trouver ça "con", mais je ne veux pas revivre la même situation. Il doit s'en taper, de même que moi, je me tape du fait de ne plus le revoir en Démo Godin.....
Voila, je n'ai fait qu'expliquer comment s'est passée notre "rencontre". A part ça, je n'avais rien contre lui, je le trouvais même sympa au vu des articles de Guitarist-Acoustic, mais il y a une différence entre parler à un journaliste, qui va ecrire ce que tu dis, et parler à des personnes dont l'avis ne va pas entacher ta reputation.....
A plus.
BYE !
Karadoc
En même temps c'est peut être juste qu'il n'avait pas envie de te parler... pas plus qu'à quelqu'un d'autre.

Moi j'ai juste trouvé ton raccourci vers le racisme un peu rapide... Idem quand tu dis "à part ça je ne vois pas pourquoi il avait un tel comportement."
Tu ne sais pas ce qu'il avait en tête à ce moment là: un soucis familial, un problème quelconque ou je ne sais quoi. Il devait faire sa démo, il l'a faite mais il est possible aussi que ce genre d'exercice, peu passionnant l'emmerde au plus haut point.

Moi j'ai rencontré Herbie Hancock il y a quelques années, qui m'a fait un peu la même chose. En gros il m'a bien snobbé comme il faut... à aucun moment je n'ai pensé que c'était parce que j'étais blanc... Je pense qu'il n'en avait juste rien à faire de moi et qu'il n'avait juste pas envie de répondre à mes questions.
Kida
  • #6
  • Publié par
    Kida
    le 22 Jan 10, 19:59
si d'ai qu'une personne te snobe tu penses qu'il est facho, tu ne vas pas aller bien loin , les gens ont ceux qu'on appel des humeurs ( par exemple parfois je suis sympathique social , defois plus fermé , ou con ) !!faut pas voir le mal partout , tu est decu , mais balancé des truc comme ca , c'est plus que limite !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Salut !
Je suis loin d'etre le genre de personne qui, dès qu'on le snobe, pense que c'est un facho, mais alors très loin, (sinon, qu'est-ce que j'aurais vécu, etant moitié Senegalais, moitié Français, quand j'habitais à Dakar (17ans), j'etais le Blanc, et en France, je suis le "black", ou le metis, etc...Et depuis ma naissance, il y a 47 ans, j'ai toujours relativisé ce genre de choses, alors que personne, qui ne soit ni metis, ni basané ne vienne me dire comment il faut que je sois, car à part les gens qui le vivent, personne d'autre ne peut se mettre à la place des autres (ça, c'est pour kida, qui me dit que je n'irais pas loin etc...alors qu'il ne sait pas de quoi je parle...)Je pense que si j'avais pensé comme cela, je me serais suicidé depuis des lustres).
Je veux bien admettre qu'il n'était pas dans un bon jour, ça ok, mais dire que ça le gonfle de faire des démos, il a bien accepté et est payé pour cela, ou beneficie d'instruments gratuits. J'ai été 20 ans serveur, et il n'y avait pas de "bons jours ou de mauvais jours", il fallait assurer le service, point-barre !!!
Admettons qu'il n'ait pas été dans un bon jour et on n'en parle plus. Je voulais juste dire que ce n'est pas parce que ce sont des musiciens connus que ce sont tous des mecs bien !
Si certaines personnes le veulent, "c'est un mec bien" ; moi, je n'oublierai pas cette démo et en pense ce que je veux, mais je n'en parle plus, vu comment c'est perçu.
Sans rancune !
CIAO BYE !
olier
  • #10
  • Publié par
    olier
    le 08 Jul 11, 10:13
ha ha ha

putain!! ca fait du bien de rire parfois!!!

lorenzino, tu ne tes pas posé la question que tu était peut être simplement con?....

un mec con, qu'il soit blanc, black, beurre, rouge, jaune reste un con, j'vois pas le rapport avec du racisme!

....si c'est le cas, moi, je suis un putain de raciste anti con!

En ce moment sur groupes / artistes pros...