Pat o may en concert à Guingamp le 11 août 2008 !!!

concombre_masqué
AHHH ! terrible ! Le grand Pat vient de sortir un album, ça sonne grave.
Il jouait ce dimanche sur la grande scène de Bobital, toucher magique et un son de folie ! Show terminé sur un célèbre titre des floyd... à pleurer !
D'autres impressions ? wink
CAIUS JULIUS
Je l'ai rencontré à un Fest-noz à Landerneau il y a 6 ans, il gratouillait derriere un groupe folklo, on ne l'entendait pas ... mais on a bu un coup!!!
concombre_masqué
Pat est très sympa en effet ! l'autre jour, super concert, pas mal de musiciens sur scène, et franchement, à la guitare, ça dépote. Il a joué sur scène des morceaux de son dernier album, ça rigole pas ! c'est fin, c'est beau, et j'aimerais bien avoir ses doigts et sa voix
SolarFall
Super concert, j'étais pas loin de la scène et je suis bien content d'y avoir assisté. Il déchire le bonhomme le solo final en descente de tapping sur deux cordes pour la fin de Tri Martolod, fallait le trouver ^^ en plus il a une grande classe sur scene, c'est très sympa.

Va falloir que je me choppe des albums de lui
concombre_masqué
et oui, la grande classe !
Parmi ses disques, il y a :

kid of the war
bob up
breizh amerika (où ron thal et nono participent)
anacoustic

et le tout dernier qui vient de sortir.
Pat signe aussi les musiques de Thalassa (images des côtes européennes en hélico).
Que du bon tout ça !
SolarFall
Tiens au fait, c'était qui le bassiste qui est passé pendant le concert ? plein de gens sur place parlaient de Roger Waters, mais j'ai pas vraiment fait attention à sa tête ...
concombre_masqué
j'ai pas bien vu la tête non plus... Mais il me semble que c'est ce que Pat a dit avant d'attaquer le morceau
olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le
....C'etait pas le bassiste de diaouled ar menez?....
olier
  • Publié par
    olier
    le
concombre_masqué a écrit :
bin alors, personne ne sait qui était ce mystérieux bassiste ? J'ai une idée sur la question, mais j'étais un peu loin

non,....serieux, moi je sais ....
olier
  • Publié par
    olier
    le
EEEEEEEEEEEEETTTTT!!!!!!!!!MON AMIIIII!!!!!!!!!
Don Guillermo
Tiens Pat !

Si ça te dit de venir jouer chez moi MP

Je suis ultra fan de l' album Breizh- Amerika , que de souvenirs ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
olier
  • Publié par
    olier
    le
si tu veux j'peux tet' voir si ca l interresse de venir manger des crepes chez toi don guillermo...j'suis son garde du corps...
concombre_masqué
Pat jouait hier à Locoal Mandon dans le cadre d'un concert pour la libération d'Ingrid Bettencourt.

La claque, super pêche, super jeu de guitare (je vais retourner bosser mes mixomescouil...) après ce post !!!

Matos super simple, une peavey JSX, quelques effets simples et roule ma poule.

En ce moment sur groupes / artistes pros...