AHHH ! terrible ! Le grand Pat vient de sortir un album, ça sonne grave.
Il jouait ce dimanche sur la grande scène de Bobital, toucher magique et un son de folie ! Show terminé sur un célèbre titre des floyd... à pleurer !
D'autres impressions ? wink
Je l'ai rencontré à un Fest-noz à Landerneau il y a 6 ans, il gratouillait derriere un groupe folklo, on ne l'entendait pas ... mais on a bu un coup!!!
Pat est très sympa en effet ! l'autre jour, super concert, pas mal de musiciens sur scène, et franchement, à la guitare, ça dépote. Il a joué sur scène des morceaux de son dernier album, ça rigole pas ! c'est fin, c'est beau, et j'aimerais bien avoir ses doigts et sa voix
Super concert, j'étais pas loin de la scène et je suis bien content d'y avoir assisté. Il déchire le bonhomme le solo final en descente de tapping sur deux cordes pour la fin de Tri Martolod, fallait le trouver ^^ en plus il a une grande classe sur scene, c'est très sympa.
Tiens au fait, c'était qui le bassiste qui est passé pendant le concert ? plein de gens sur place parlaient de Roger Waters, mais j'ai pas vraiment fait attention à sa tête ...