Patrick Rondat : Best of

Belushan
pour info vient de sortir un best of de Rondat...pour ma part aucun intérêt ayant tous ses disques mais bon ça en intéressera peut être certains...

en attendant l'éventuel DVD
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Nestor666
idem aucun interet pour moi je possede tout les albums...
a quand le dvd??? :=)
Malmsteen33
Il en a fait combien de allbums d'ailleurs?
Chopine Boy
Nestor666 a écrit :
idem aucun interet pour moi je possede tout les albums...
a quand le dvd??? :=)

Très bientôt. J'ai participé à un stage avec Patrick en novembre, il a parlé de ce DVD. Le concert était déjà enregistré, mais il ne voulait pas réécouter trop tôt. Il a confié en grande honêteté qu'il aurait quelques "pains" à corriger.
Il a parlé également de son projet à venir : l'enregistrement avec un pianiste classique de pièces pour violon & piano. Les grands travaux, quoi.
Le DVD, je pense, sortira au printemps.
Belushan
ça expliquerait pourquoi ils n'en parlent même pas sur le site officiel (forum compris je crois)
Tonton¤Apach
Superbe artiste
Je posede aussi tout ces album, mais le live m'interessera par contre
Oränge ESP
Ouais j'ai vu ca a la fnac. J'espere qu'il va carrtonner et que ca incitera des gens a decourvrir rondat.

Moi j'ai tout les albums donc bof....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Chopine Boy
C'est curieux, la sortie de ce best of... ça veut dire que le DVD ne va pas sortir tout de suite, ça ferait téléscopage.
Belushan
Chopine Boy a écrit :
Il a parlé également de son projet à venir : l'enregistrement avec un pianiste classique de pièces pour violon & piano. Les grands travaux, quoi.

génial cette info !!
je suis friand des interprétations à la guitare classique de pièces pour violon, comme les partita de Bach par ex...j'ai hâte de voir ce que ça peut donner à l'électrique...de vraies pièces du répertoire classique j'entends, pas de compositions pour l'occasion comme a pu faire Malmsteen...
Nestor666
[quote="Belushan"]
Chopine Boy a écrit :

-->c'etait deja confirmee cette info pendnat la tournee des fnac en juin 2004 donc c'est pas trop nouveau comme info...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
moi j'acheterai ce best off par principe........et oui je suis un Fan aveugle........rien que pour avoir une nouvelle pochette.....plus je suis sur qu'il y aura un ou 2 bonus non ??

pour le Dvd...mmmmm, ca risque malheuresement de prendre un peu plus de temps....Patrick n'étant pas fautif !!!!! ...mais bon ce n'est pas a moi de "divulguer" ces informations.......je l'attend avec impatience aussi..

ha j'oublié.....Vive Rondat..Dieu parmis les dieu...Createur et guitariste de genie !

pour le classique : yaura pas de bach

Belushan...je te ferai écouter ca, je bosse en ce moment sur els partitas....en plus de celle qu'a repris Patrick, j'ai transcrit le prelude de la partita 3 et la gigue de la partita 2.....j'essaye d'y mettre un peu de musicalité mais c'est térs trés chaud...les soucis "digital" prenant encore le pas...sur la musique...aller encore queqleus mois de labeurs et je vous livrerai cela
Nestor666
je sais pu du tout ou g lu ca mais il disait qu'il avait fait des overdubs pour le futur dvd live( pfoua si meme lui s'y met ou va t'on):-(
sinon c koi la setlist du best of g pa eu le temps de faire des recherches?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BiGorNeau
Quelqu'un est au courant de son passage à Condette dans le nord ?
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...