Patrick Rondat-Showcase Toulouse!

Candlelight
Bon voila, j'ai enfin pu serrer la main au maître!!!

C'était vraiment super de le voir jouer a quelques métres les musiques qu'on a tant bossées! On les connait par coeur et ça a fait du bien de le voir les jouer!

Barbarian,mindscape, vivaldi tribute,backhand,plus les titres du nouvel album....quel pied!

Et je vous parle pas des petit sourrires en coin, quand il nous regardait avec les yeux écarquillés....

Trés décontracté, il a attendu jusqu'au dernier fans pour signer des autographes ou prendre des photos.

Il m'a dit qu'il connaissai Michael Romeo, qui lui a dit qu'il aimé amphibia....

2 ans autodidacte + 3ans de cours , Il m'a dit qu'il se levait a 5 heures du matin pour bosser ces exos avant d'aller au boulot!!!!

crazybumblebass
c'est cool mon gars, mais il y a au moins deja 4 topic sur le meme sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Candlelight
+1

Non, j'aimerai bien savoir qui du forum ce trouvait labàs, et comme un topics est consacré a marrillion, et l'autre est saturé....

Il reste mon topic , avec 2 photos dont la qualité n'est plus a démonter!
bad is back
y avait moi
c'est moi qui lui ai demandé pendant les questions public
s'il avait l'intention de se couper les cheuveux

et il m'a retorqué qu'il atendai qu'ils tombent tous seuls
bad is back
up,
j'aimerai savoir s'il y en avai d'autre
Dasupadavid
badtripeur a écrit :
y avait moi
c'est moi qui lui ai demandé pendant les questions public
s'il avait l'intention de se couper les cheuveux

et il m'a retorqué qu'il atendai qu'ils tombent tous seuls

excellent ! Surtout la réponse !
"Revenge is a dish best served cold."
Pioup
  • Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pioup
    le 17 Juin 2004, 18:21
j'y étais aussi

c'était vraimen excellent. j'ai pu un peu discuter avec lui après le show quand il buvait un coup aux Américains

il est vraiment trop sympa
Killing is my business...
...and business is good !!!
hé hé lol
j etait moi ossi je lui avait d'ailleur poser 2 questions lors du show case a de toulouse . COmme beaucoups de gens d'ailleur g etait etonné par sa sincérité et son intelligence tout en restant qqun de simple . En tout cas c klr ke le 15 novembre ce sera tous o HAVANA caFé !!!!!!!!
]@[ +@+ ]@[
bad is back
quel gars gentil, modeste,
et qui est vraimant adorable,

qu'est ce que tu lui a posé comme question zobilavida ??
666nightmare666
J'connais un mec qui a fait un MASTERCLASS avec Patrick Rondat
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
bad is back
super

heu qu'est ce que j'en ai a foutre ??

(c'est pas mechant t'inkièt==> takinerie )
666nightmare666
badtripeur a écrit :
super

heu qu'est ce que j'en ai a foutre ??

(c'est pas mechant t'inkièt==> takinerie )
Jaloux !!!!
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
bad is back
moi je connai un gars qui a eté sont élève

En ce moment sur groupes / artistes pros...