Patrimonio 2006 : Satriani, Rondat, Robert Plant...

Et oui Satriani repasse ! Il nous avait fait un show énorme en 2004 à Patrimonio (Haute-Corse) accompagner de Steve Vai et de Robert Fripp.
En 2005 c'était Joe Cocker qui a assurer !
Satriani repasse cette année, le dimanche 16 juillet (toujours à Patrimonio) mais tout seul cette fois....La première partie sera assurer par Patrick Rondat. Il n y a pas que le "Satch" cette année à Patrimonio mais aussi le chanteur de Led Zeppelin (Robert Plant) et d'autres encore...
Venez visiter le myspace du groupe HELLFROST 68 ! Un groupe de Hard Rock de Corse-du-Sud !
http://www.myspace.com/hellfrost68
http://www.hellfrost68.new.fr
Nestor666
rondat en 1ere partie le reve, mes deux gratteux preferes ca fait remake du g3 98 un peu:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Rajoutons aussi John Butler, Maceo Parker et Bjorn Berge!
Mister-Dub
CastaLibre a écrit :
Rajoutons aussi John Butler, Maceo Parker et Bjorn Berge!

Maceo vraiment trop fort en live
Si il ne dit pas " What about the band ?" je me la mords
Nestor666
t'aurai pas quelques photos de la jam(g cru comprendre qu'ils allaient jouer deux tros trucs ensemble) ???
Nestor666
ah bizarre c'est ce qui etait dans les news du site officiel de rondat, enfin ca m'etonnait aussi un peu....:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, je ne la connaissais pas sa guitare mégalo.
lemgement lemg
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Elle est énorme la gratte avec sa tête dessus

Dommage pour Rondat le son de la guitare était franchement pas top, perso la partie que j'ai préférée c'est quand il s'est barré pour laisser la place au bassiste.

Sinon Satriani égal à lui-même, quand on s'est enquillé son set en entier, on a qu'une envie, arrêter la guitare pour se mettre au triangle...

PS : J'ai trouvé qu'il y'avait pas trop de monde comparé aux autres années, peut-être dû au fait que c'était un dimanche soir, en tout cas ça faisait plaisir de pouvoir bien y voir en étant tout au fond ou tout devant.
J'ai rajouté quelques photos de Maceo et Ron Carter, sur mon site.
Si ca interesse
geamba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geamba
    le
salut j'etais aussi au concert de satriani a patrimonio et ct vraiment mais vraiment trop genial il ya pa de mot pour expliquer tellement ct tro bien pour ceux qui il été je suis un des deux fou qui été devant la scene et qui lever le tshirt blanc avec ecrit happy birthday joe ct vraimen magnifique surtout que ct la premiere fois que je voyais le maitre c un dieux c type en plus trop conten il ma dédicacer mon tshirt de la bombe
Galahad63
Locke a écrit :

Dommage pour Rondat le son de la guitare était franchement pas top, perso la partie que j'ai préférée c'est quand il s'est barré pour laisser la place au bassiste.

Sinon Satriani égal à lui-même, quand on s'est enquillé son set en entier, on a qu'une envie, arrêter la guitare pour se mettre au triangle...

PS : J'ai trouvé qu'il y'avait pas trop de monde comparé aux autres années, peut-être dû au fait que c'était un dimanche soir, en tout cas ça faisait plaisir de pouvoir bien y voir en étant tout au fond ou tout devant.

Méga LOL....ça me fait ça à chaque fois aussi....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
Locke a écrit :

Méga LOL....ça me fait ça à chaque fois aussi....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur groupes / artistes pros...