Patton and John Kaada

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
OUah , je l'ai acheté y deux trois jours et sa arrche sévere , il y en t'il qui l'ont écouté ???? je trouve que Patton y fait comm d'hab feu de tout bois , John Kaada est terrible , et les compo merveilleuse , les musiciens add sont terribles eux aussi ..... cet album est tout simplement monstrueux ....
*véla si vous l'avez écouté ... faites vous plaisir sur ce post sinon courrez ;. sa tue parole de KuBiaK
Hazard Jane
HEu c'est kwa comme style? parce que Patton c'est po vraiment un indice.....
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
alrs comme genre on pourrait dire que c'est du néo Romantico post 60's a tendance un peu Sf .... nan sérieu Kaada disait que c'était très influencé par Listz, chopin , ou Strauss entre autres des compositeurs Francais ( ou ayant un passé culturel francais important ) romantiques et pr des ballades mortuaires 18eme je crois ...... Patton s'est fait fort de rajouté et a Raison , paske sa tue vraiment des sons de synthé gnre film de Sf des 60's ..... le résultata est vraimebnt un chef d'oeuvre pour moi un des albums les plus réussi de 2004 avec c2b3!!!!
didithegrave
Je suis entrain de me l'écouter la...

La 2eme chanson "Pitié Pour Mes Larmes" est vraiment vraiment vraiment vraiment grandiose .
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...