MIKE PATTON

The Glow Inc.
Quel est selon vous le meilleur projet auquel il ait participé ?
berrybrest
Bah Faith No More c'était quand même grand. Ma chanson préférée reste Just A Man.
The Glow Inc.
hop hop on se réveille les fans de Bungle
vi c est vrai que Faith no more c était bon pis très en avance sur son temps mais malheureusement c est le groupe à Patton que je connais le moins bien , je n ai écouté que " king for a day "
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Faith No More. L'album "King for a day...." est vraiment qqchose.

Ced777
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai un album de fantomas (les musiques de films) et ça dechire, j'aime bien faith no more avec "king for a day .....fool for a life time (je crois que c'est ça.Mr bungle, je connais vaguement mais je vais y remedier
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Pour les plus jeunes: Angle Dust est un monument aussi.

Ced777
The Glow Inc.
je me demande qui est le malin qui s est amusé à mettre " mike patton c est un amateur ".... quelqu un qui doit meme pas savoir de qui il s agit ou alors juste de nom... une des plus belles et POLYVALENTES voix du rock tout simplement .....
j étais sûr qu il y avait des paumés sur le site lol
QU IL SE MANIFESTE SUR LE CHAMP POUR QUE SON HONNEUR SOIT SAUF !
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
angel dust a marqué ma jeunesse. une claque Faith no more est un monument pour moi.
T.V.EYE
Faith no more, bien sur.
Et Tomahawk, son nouveau groupe avec John Stanier qui tenait la batterie ds Helmet et Duane Denison à la gratte (ancien Jesus Lizard ). Si ça c'est pas du super groupe. Un peu déroutante, la zic mais on s'y fait.
sinon il a monté un label avec un ancien d'Alternative Tentacles, Ipecac Rcds. http://www.ipecac.com/artists.php
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
sans parler de lovage
mike patton with dillinger escape plan ,je connais pas du tt

mike patton est limite un dieu vivant ,il a et explore encore la musique sous tt ses coutures

respect
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
J'adore.
De Faith no more à Fantômas en passant par Dillinger Escape (avec la reprise de Come to Daddy d'Aphex Twin...) c'est vraiment quelque chose ce gars là...
Rien.
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
et donc je peux pas répondre puisque tous sont aussi bons l'un que l'autre, pas de preférance.
Rien.
The Glow Inc.
raaaaaaaaaah
je suis un bidon j ai oublié de mettre Tomahawk dans les groupes pour le sondage, ou avais je la tete
The Glow Inc.
T.V.EYE a écrit :
Faith no more, bien sur.
Et Tomahawk, son nouveau groupe avec John Stanier qui tenait la batterie ds Helmet et Duane Denison à la gratte (ancien Jesus Lizard ). Si ça c'est pas du super groupe. Un peu déroutante, la zic mais on s'y fait.
sinon il a monté un label avec un ancien d'Alternative Tentacles, Ipecac Rcds. http://www.ipecac.com/artists.php

oui mais j ai acheté quelques albums de sur IPECAC , c est à dire les deux derniers fantomas ( directors cut et Delirium cordia ) ainsi qu un
cd de Dj Eddie Def , et honnétement faut avoir le coeur accroché passke
à certains moments c est tellement inécoutable, ( surtout Eddie Def ) que tu en viens à regretter tes thunes lol...
Mais Patton ce mec est une légende il a inspiré toute la nouvelle génération métal et expérimentale !
Il a meme fait un concert avec Buckethead et un Dj , ça devait donner

En ce moment sur groupes / artistes pros...