MIKE PATTON

Rappel du dernier message de la page précédente :
cookie munster
faut comprendre aussi, tu restes sur scène une heure, deux heures, et comment tu fais si tu veux aller pisser ????
et n'oubliez pas d'utiliser un anti-calcaire !
cookie munster
et encore il fait une pause pipi pendant le concert....

Ah ça ça casse le mythe l'incontinence !

Mike pattton, endorsé par libra !!!
Candlelight
Je n'est qu'un album de faith no more c'est King for a day....

Je l'ai acheté sans connaitre le groupe, juste parce qu'il y a eut la pub a la télé et on entendai digging the grave....c'est la premiere fois que j'achetai un album aussi spontanement.

2,3 écoute , c'était de la folie! Ce mec est dégenté! (cukhoo for caca!!), toute les chansons du cd sont exelentes.

Quel album de faith no more me conseillez vous d'acheter a présent...j'ai peur d'être décus, j'adore ce groupe, y a t'il un album aussi bien que king for a day?
The Glow Inc.
shivering_tom a écrit :
Ouiah, j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais il n'a pas l'air net !
Il paraît qu'il a déjà pissé sur le public en concert

oui c est vrai j ai vu la photo dans un magazine américain, il me semble que c était Spin ou Kerrang lol....
Je pense que c était avec Fantomas ou Tomahawk car avec Mr Bungle aujourd hui il a une attitude assez sobre ( à l inverse de ce qu il faisait en 91/92 ou il jouait avec un masque SM sur la tete et se jetait par terre etc... lol ), il joue avec une chemise à fleur lol

complétement barge ce mec mais personnage surdoué aussi
The Glow Inc.
Candlelight a écrit :
Je n'est qu'un album de faith no more c'est King for a day....

Je l'ai acheté sans connaitre le groupe, juste parce qu'il y a eut la pub a la télé et on entendai digging the grave....c'est la premiere fois que j'achetai un album aussi spontanement.

2,3 écoute , c'était de la folie! Ce mec est dégenté! (cukhoo for caca!!), toute les chansons du cd sont exelentes.

Quel album de faith no more me conseillez vous d'acheter a présent...j'ai peur d'être décus, j'adore ce groupe, y a t'il un album aussi bien que king for a day?

je connais vraiment mal Faith no more mais si tu aimes PAtton alors prends California de Mr Bungle...c est le disque le moins extrème du groupe, avec des passages très mélodiques et toujours les changements de plans impossibles !!! une perle !!
sinon " Director's Cut " de Fantomas est très bon aussi mais il y a certains passages assez difficilement écoutables ( et encore c est moins pire que Amenanza al mundo le premier cd de fantomas .... )
Candlelight
Tu me certifie que je ne serait pas décut au niveau compos de ces groupes? (je penser rester sur faith no more...)
cookie munster
Candlelight a écrit :
Tu me certifie que je ne serait pas décut au niveau compos de ces groupes? (je penser rester sur faith no more...)

Ecoute california. Ecoute le seulement. Et on en reparle. Promis tu vas prendre une claque. Je peux rien rajouter de plus.

Bungle ont sorti trois albums en 18 ans d'existence, donc tu peux me croire que c'est du condensé.
cookie munster
shivering_tom a écrit :
Il paraît qu'il va prendre Dave Grohl pour la prochaine tournée de Fantômas !

En fait ils sont en pourparlers , le plan ça serait d'avoir 2 batteurs : lombardo et grohl. Le problème c'est que les deux savent pas se voir.
IamBroken
pour moi Mike Patton c'est avant tout Faith No More, une presence incroyable, mais je prefere Mr Bungle, pour leur creativité, tout simplement. Tomahawk j'aime beaucoup, c'est plus abordable, et le dernier Fantomas, comme precedemment, c'est transcendant

En ce moment sur groupes / artistes pros...