MIKE PATTON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patateuh
Faith No More pour moi (je ne connais que superficiellement les autres )
Stratocasteur
faith no more bien sur
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Keith Richards
traviswalk a écrit :
angel dust,king for a day,album of the year...

j'ai voté Faith no More bien entendu!!! ces trois albums sont magique, absolument sublime!
J'adore aussi le live at brixton avec la cover de War Pigs de Black Sabbath

Mais il me semble que tu a oublié un des projets de Mike Patton : Thomahawk (jsuis pas sur de l'orthographe) et pr ce que j'en ai entendu ca avit l'air plus que pas mal
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ronfyaCHM
MIKE PATTON EST GRAND !... basta

je l'ai vu 3 fois, et JAMAIS une seule fausse note pendant toute la durée des concerts ... c'est dingue ! ... pour comparer avec un guitariste, il chante encore plus parfaitement que Petrucci ne joue... et de plus c'est un véritable caméléon passant d'un style à un autre, d'un cri venant de l'enfer à une voie de crooner en un éclair...

Non, vraiment, sans hésiter, c'est le meilleur chanteur de la scène rock en activité !

... ha oui et moi j'ai voté pour Bungle bien sur
The Glow Inc.
ronfyaCHM a écrit :
MIKE PATTON EST GRAND !... basta

je l'ai vu 3 fois, et JAMAIS une seule fausse note pendant toute la durée des concerts ... c'est dingue ! ... pour comparer avec un guitariste, il chante encore plus parfaitement que Petrucci ne joue... et de plus c'est un véritable caméléon passant d'un style à un autre, d'un cri venant de l'enfer à une voie de crooner en un éclair...

Non, vraiment, sans hésiter, c'est le meilleur chanteur de la scène rock en activité !

... ha oui et moi j'ai voté pour Bungle bien sur

+1!!
ourson91
c marrant autant je n'accroche pas mais alors pas du tout à faith no more (le son...) (et pourtant je me suis forcé sur "angel dust"), autant MR BUNGLE, je suis ultra fan.

pour moi, au même niveau que les Beatles du point de vue de la créativité!
et au niveau mélodique.... il suffit d'écouter "ars moriendi" ou plus classiquement "vanity fait" ('huuum bop! huuuum bo bop!").
j'en ai des frissons de joie rien que de me passer 'california' dans la tête...
konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le
Grand grand créateur !
Dans une interview dans tracks, il disait :
" j'éssaie juste de faire du rock n' roll" !
Il a tout compris.
if 6 was 9
bierbauch
Mr Bungle!!!! sans hésiter
il était reveneure...
The Glow Inc.
et vous en avez pensé quoi de "Delirium Cordia" ? ( le dernier fantomas )
moi à la première écoute j ai pas trop su comment réagir, rire ou pleurer mais après c est un disque dont on ne peut plus se passer !!
Janéthejurist
Mike Patton, une des plus grandes voix des années 90 !!!

Je retiens surtout King For A Day et Album of the Year, même si le reste est très bon également.
The Glow Inc.
pfff les gars qui mettent "Mike Patton c est un amateur" sont tellement des blaireaux qu ils n ont meme pas les cou***es de se dénoncer lol
je suis sûr qu ils sont fans de GWAR ou de BigDumbFace en cachette,
quelque chose comme ça....
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
Bumblefootrules a écrit :
et vous en avez pensé quoi de "Delirium Cordia" ? ( le dernier fantomas )
moi à la première écoute j ai pas trop su comment réagir, rire ou pleurer mais après c est un disque dont on ne peut plus se passer !!

bah... il est terrible.
Rien.
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Ce mec est un génie... enfin en tout cas un sacré de putain de numéro!!!! Mr.Bungle c'est vraiment bien, Tomahawk pas mal, Fantômas carrément délire et Faith No More de la gelée royale.... pourquoi de la gelée? Je sais pas comme ça!
Vote donc pour Faith et surtout pour King For A Day!!!!! L'album le plus écléctique que mes oreilles n'aient jamais écoustillé!!!!
Bref... CLAP CLAP CLAP Mister Patton!

En ce moment sur groupes / artistes pros...