MIKE PATTON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Patton se répete je trouve sur ce skeud...
Balance un peu les modulités que tout le monde lui connais.
La bonne vieile recette a grand mére quoi. Le machin avec les Xecutioners est bien plus sympa.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Mighty Moon a écrit :
Patton se répete je trouve sur ce skeud...
Balance un peu les modulités que tout le monde lui connais.
La bonne vieile recette a grand mére quoi. Le machin avec les Xecutioners est bien plus sympa.

moi je ne trouve pas .. Il est très bien ce sKeud et justement je trouve que au niveau du son cest plutot différent de ce que on avait l'habitude d' entendre .....
mais bon sa n'engage que moi /// ceci dit cellui avec les X ecutionners est très bien aussi ..................
A million flies can't be wrong.
deady666
Salut,

Je voulais savoir ce que contenaient exactement les disques "Collected Psyche" I et II, de Mike Patton.

J'ai quasiment rien trouvé sur le net....

Alors, délires bruitistes ou "vrais" morceaux, nouvelles compos ou simple compilation??

Help!
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Hazard Jane
Whaoooo putain!!!!
Le nouveau Fantomas, SUSPENDED ANIMATION, quel baffe!!! J'connais plutôt bien Patton ('fin si c'est possible, j'en doute...) mais là j'm'attendais pô à une mandale pareille!! Qui l'a? Qu'en pensez vous?
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
que c'est une mandale comme seul pâtton nous en ditribue ...
nan ce gars est un vrai génie ..
A million flies can't be wrong.
Le Douze
oui suspended animation st vraiment très agréable a écouter
non ce disque déchire vraiment!
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
pff bungle à l'aise c'est autrement plus interesant que faith no more ou autre tomahawk voir encore fantomas...
Sinon un petit adults theme for voices pour le trip
Frthsvn
enjoy a écrit :
pff bungle à l'aise c'est autrement plus interesant que faith no more ou autre tomahawk voir encore fantomas...
Sinon un petit adults theme for voices pour le trip

Je ne vois pas en quoi Bungle est plus interressant que ses autres projets , chacun de ses projets a ses points forts et son interet ... je ne vois pas l'interet de dire que tel projet est plus interessant qu'un autre
LeBasNormand
Mr Bungle:
Il est net que California est une vraie perle, qui peut plaire d'ailleurs à tout bon amateur de musique ! ( pour dire, même mes parents accrochent ! )
RIEN n'est à jeter sur cet album !
J'ai acheté l'éponyme il y a quelques semaines, j'adore déjà les plus accessibles ( Carousel et Squeeze Me Macaroni ), certains passages des autres me foutent des frissons tellement je trouve ça bon, mais il faut bcp d'écoutes pour apprécier pleinement ces compos selon moi !

Disco Volante fera partie de mes prochains achats avec Patton vs Xecutioners...

Passons à Faith No More:
Personne ici n'a mentionné The Real Thing , pourtant il est excellent cet album !!! Rien à jeter non plus sur celui là non plus ... WarPigs est l'une des meilleures reprises que j'ai entendues, Surprise, You're Dead est jouissive, Epic montre à quel point Patton sait superbement bien rapper , From out of Nowhere Zombie Eaters ... tout est bon !!!
Je n'ai pas encore acheté Angel Dust ni King for a Day, je connais seulement Midlife Crisis, Digging the Grave et Evidence, mais j'adore aussi ces chansons, ( midlife et evidence ont un "groove" énorme )

Je possède également le dernier Fantomas, une vraie claque mais il me faudra du temps pr que mes oreilles profitent pleinement du cd ...

Bref j'ai voté Bungle à l'époque ( il y a 4 5 mois ) et je maintiens pour l'originalité et le fait que c'est ce groupe qui m'a tout fait découvrir ensuite ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai voté Patton avec Dillinger Escape Plan, c'est une merveille absolue. Dommage que ce EP soit si court
Frthsvn
CYD a écrit :
J'ai voté Patton avec Dillinger Escape Plan, c'est une merveille absolue. Dommage que ce EP soit si court

J'ai lue dans une interview que Patton et Dep s'était revus il y'a quelques mois pour discuter et tout ... Alors ils sont ok pour un nouvel album ensemble ... Mais dep préfèrent attendre de sortir trois ou quatre album pour pas que Dep ne soit trop rattaché à Patton (ce qui est tout a fait compréhensible) Voila ! Bon là ils espèrent sortir un album fin 2005 (mais bon apparemment y'a du retard) alors surement 2006
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :

J'ai lue dans une interview que Patton et Dep s'était revus il y'a quelques mois pour discuter et tout ... Alors ils sont ok pour un nouvel album ensemble ... Mais dep préfèrent attendre de sortir trois ou quatre album pour pas que Dep ne soit trop rattaché à Patton (ce qui est tout a fait compréhensible) Voila ! Bon là ils espèrent sortir un album fin 2005 (mais bon apparemment y'a du retard) alors surement 2006

Enfin des bonnes nouvelles !
ouillo72
quelqu'un a vu le clip de my ass is on fire

ça m'a fait halluciner moi
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
moi cette chanson jpeux plus l ecoute tellement le passage de fin m a fait baddé tellement jme sentais oppresse neanmoins tres bonne track
J'irai cracher sur vos tongs !
The Glow Inc.
ouillo72 a écrit :
quelqu'un a vu le clip de my ass is on fire

ça m'a fait halluciner moi

Ca c'est du vrai nihilisme-spectacle
ouillo72
en fait patton tu te demande si il est réellement deglingo ou si il en joue mais moi un clip comme ça je me dit qu'il a vraiment peter un cable ce mec

(mais bon ça reste un compositeur hors pair)

En ce moment sur groupes / artistes pros...