Mr Bungle:
Il est net que California est une vraie perle, qui peut plaire d'ailleurs à tout bon amateur de musique ! ( pour dire, même mes parents accrochent ! )
RIEN n'est à jeter sur cet album !
J'ai acheté l'éponyme il y a quelques semaines, j'adore déjà les plus accessibles ( Carousel et Squeeze Me Macaroni ), certains passages des autres me foutent des frissons tellement je trouve ça bon, mais il faut bcp d'écoutes pour apprécier pleinement ces compos selon moi !
Disco Volante fera partie de mes prochains achats avec Patton vs Xecutioners...
Passons à Faith No More:
Personne ici n'a mentionné The Real Thing , pourtant il est excellent cet album !!! Rien à jeter non plus sur celui là non plus ... WarPigs est l'une des meilleures reprises que j'ai entendues, Surprise, You're Dead est jouissive, Epic montre à quel point Patton sait superbement bien rapper , From out of Nowhere Zombie Eaters ... tout est bon !!!
Je n'ai pas encore acheté Angel Dust ni King for a Day, je connais seulement Midlife Crisis, Digging the Grave et Evidence, mais j'adore aussi ces chansons, ( midlife et evidence ont un "groove" énorme )
Je possède également le dernier Fantomas, une vraie claque mais il me faudra du temps pr que mes oreilles profitent pleinement du cd ...
Bref j'ai voté Bungle à l'époque ( il y a 4 5 mois ) et je maintiens pour l'originalité et le fait que c'est ce groupe qui m'a tout fait découvrir ensuite ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^