MIKE PATTON

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouillo72
en fait patton tu te demande si il est réellement deglingo ou si il en joue mais moi un clip comme ça je me dit qu'il a vraiment peter un cable ce mec

(mais bon ça reste un compositeur hors pair)
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
Fry the 7th a écrit :
enjoy a écrit :
pff bungle à l'aise c'est autrement plus interesant que faith no more ou autre tomahawk voir encore fantomas...
Sinon un petit adults theme for voices pour le trip

Je ne vois pas en quoi Bungle est plus interressant que ses autres projets , chacun de ses projets a ses points forts et son interet ... je ne vois pas l'interet de dire que tel projet est plus interessant qu'un autre

doucement on s'enerve pas...J'ai pas dit que faith no more c'était pourri...Je te rappelle au cas ou tu ne le saurais pas que j'ai tout leur album...Non je suis un grand fan...tout simplement je trouve que bungle est beaucoup plus barré que faith no more et plus "écoutable" que fantomas...donc meilleur à mon gout...
toutes mes excuses...
Sinon vous savez sur california même si plus de la moitié des titres sont fait par patton y en à pas mal des autres zikos!!!

A ce titre je vous conseille le side project du bassiste trevor dunn's trio convulsant et autre secret chief 3 du gratteux trey spruance..

enjoy
Pour moi ya pas à dire Fantômas c'est le must du must !!!!!!!! C'est là qu'on peut voir tout le talent de compositeur de Patton. Il ya tellement de passage méchant et vachement différent les uns des autres. Ceci dit c'est sûr que Fantômas est le prjet le plus déroutant de Patton, ya pas un album qui se ressemble d'un poil. Je conseillerais pour tout ceux qui ne connaissent pas trop le director cut, fait de reprises de musique de film ou le dernier album qui est lui aussi bien méchant, qui lui traine dans le milieu des dessins animés.
Be rock'n roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
enjoy a écrit :

A ce titre je vous conseille le side project du bassiste trevor dunn's trio convulsant et autre secret chief 3 du gratteux trey spruance..

enjoy

toi as bons gouts.. Trevor Dunn's trio Convulsant est une vari tuerie!!!!
A million flies can't be wrong.
Lärry
UP !!! pour pleins de news :
alors un joli site par très utile mais sympa a regarder
http://www.mikepatton.de/
et un autre plus utile avec des bonnes News inside genre sa :
http://crow13.club.fr/music/pa(...)1.htm

A venir (11/02/2006)
Firecracker - DVD z1 (23/05/2006)

Peeping Tom (30/05/2006)

Lovage 2

Massive Attack : Weather Underground

Pinion soundtrack

The Darkness soundtrack (Playstation 3)

Tomahawk : 3ème album

Peeping Tom prévu en fin mai -mais bon c'est pas vraiment nouveau les abonnés a la news letter de Ipecac le savaient- et surtout un Lovage 2 -je me demande a quoi sa va ressembler… - et le sortie d'un Tomahawk 3ème du nom avec la sortie de son film qui rsique d'être introuvable ici et deux trois autres bonnes nouvelles. ENJOY !!!
Lärry
Cloux a écrit :
Perso , je suis fan de Fantomas.
Je les ai vu il y a qq mois au Bataclan ,avec terry bozzio a la batterie , c'etait enorme .
De tout de facon Mike Patton est enorme !!!
Enfoiré !! et sale petit chanceux aussi !! merde pourquoi j'étais en exam a ce moment ?
tiens d'alleurs tu m'y fais repenser -merci - Fantomas sera au Fetsival de bourge apparement… et il y a un nouvelle tournée Melvins Fantomas Big band !!!
qui pour le moment ne passe pas par Paris -ni même par la France je crois- Ils font juste le tour de l'Europe.[/b]
primate
faith no more avec l'album Angel Dust, pour moi Patton c'est un des plus grands chanteurs à l'heure actuelle.Avec le chanteur de Tool qui est plus barré...
Lärry
primate a écrit :
faith no more avec l'album Angel Dust, pour moi Patton c'est un des plus grands chanteurs à l'heure actuelle.Avec le chanteur de Tool qui est plus barré...

euhhh permets moi d'emettre des reserves… Patton en tiens qd même une sacrée couche suffit de voire ses pojets solo… 
et ouiii prions pour que cette foutu tournée aboutisse a Paris parceque j'aimerais vraiment voire sa!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Patton, l'homme au défécations scéniques et aux crachats masochistes :mdr: ...
Lärry
CYD a écrit :
Patton, l'homme au défécations scéniques et aux crachats masochistes :mdr: ...

c'est vrai j'avais oublié sa !!! :mdr:
Oränge ESP
Mais il a pas fait Brujeria aussi ?
C'ets pas dans la liste ca.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
edwin jolly
ronfyaCHM a écrit :
MIKE PATTON EST GRAND !... basta

je l'ai vu 3 fois, et JAMAIS une seule fausse note pendant toute la durée des concerts ... c'est dingue ! ... pour comparer avec un guitariste, il chante encore plus parfaitement que Petrucci ne joue... et de plus c'est un véritable caméléon passant d'un style à un autre, d'un cri venant de l'enfer à une voie de crooner en un éclair...

Non, vraiment, sans hésiter, c'est le meilleur chanteur de la scène rock en activité !

... ha oui et moi j'ai voté pour Bungle bien sur

+100000000000000000000000000000
pour moi c'est un dieu !!!
damdahu
Raaaaaaaa du neuf ca fait plaisir!
J'attends surtout Lovage 2 je sais pas vraiment pourquoi celui la plus qu'un autre (sans doute mon humeur du jour) mais vivement que tout ca sorte!
Au fait y'a eu un article sur lui dans RockNFolk en décembre ou janvier je sais plus trop avec des jolies photos...(éjaculation sur scene en gros plan miam)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
didithegrave
Je regarde des vidéos de Mondo Cane là.

Apparament c'est un projet de reprises de chansons italiennes 50's/60's à la sauce electrique+orchestre...

C'est incroyable. Vu que notre homme parle et chante italien courament, c'est assez magnifique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...