MIKE PATTON

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Je regarde des vidéos de Mondo Cane là.

Apparament c'est un projet de reprises de chansons italiennes 50's/60's à la sauce electrique+orchestre...

C'est incroyable. Vu que notre homme parle et chante italien courament, c'est assez magnifique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
Fiouuuu, vivement le Reading, Peeping Tom (entre autres) y joue.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
le truc qui me sidere a chaque ecoute c'est lorsque j'enchene ashes to ashes et midlife crisis, le fait de me dire que c'est le meme chanteur sur ces deux chansons me parait invraisemblable...nan serieux comment Patton a-t-il pu modifier sa voix en si peu de tps??
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mike patton & DEP is the key to happiness.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Je suis surpris que personne n'ai choisi Maldoror, pourtant son projet le plus abouti, doté d'un véritable sens mélodique et rythmique poussé à son paroxysme, sans parler du lyrisme époustouflant des paroles.

Peut-être son public n'a t-il pas aimé son caractère trop accessible ???
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
... je crois que j'ai jamais entendu.
Le Douze
c'est pas grave, pour y remedier colle ton oreille a une machine a laver dans laquelle tu aura mis des briques et un bébé dobermann avant de tout mettre en route, ensuite il ne te reste plus qu'a mettre un micro dans ton estomac et amplifier en passant pas une pédale fuzz, tu auras une idée du truc...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mais c'est rrrrrrrrrrrrrréniãl
didithegrave
Pour te donner une idée CYD,
un pote qui est encore plus fan que moi, voulait me le donner. :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jviens de tombé sur Mondo Cane ! Quelqu'un sait si il a sortie quelque chose relatif a ce projet ( qui est monstruosissime pour ma part ) ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon bah un bootleg est trouvable pour ceux que ca interesse
didithegrave
Ou ça ?

J'avoue les vidéos que j'ai vu de ces lives m'ont beaucoup plu.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Bunglefever
The Glow Inc.
La bande-son du court métrage "A Perfect Place", entièrement signée Mike Patton vient de sortir dans un coffret contenant le dvd du film et la bande son. Si vous aimez les ambiances cosy de films noirs avec un penchant dérangé et amusant sautez dessus, c'est vraiment très très sympa.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
La bande-son du court métrage "A Perfect Place", entièrement signée Mike Patton vient de sortir dans un coffret contenant le dvd du film et la bande son. Si vous aimez les ambiances cosy de films noirs avec un penchant dérangé et amusant sautez dessus, c'est vraiment très très sympa.

Carrement l'OST a tourné en boucle hier soir chez moi (Merci pour l'info Lärry) et franchement ca deboite
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
P****, Enf***é, j'en étais certain que t'allait l'avoir avant… Quand je pense que ces bites de la Fnuck sont incapables d'avoir un skeud en temps et en heures… Je vais devoir le commander pour avec je ne sais pas combien de temps de délai. Je vais les tuer.

Quelqu'un a vu le film ?
(en plus je suis dans ma période film noir)
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...