Hello,
Je suis une des personne qui bosse sur Guitareuroshop, et je trouve ce genre de remarques plutot étonnante.. Déja le fait que le logiciel Mambo est été utilisé je vois pas trop ou est le probleme, c' est un des plus solide et qui permet en plus de gérer le site en 2 langues. Sur tous les themes utilisable celui qui semblait le plus beau a été utilisé, avec quand meme quelques modifs si on y prete vraiment attention ( genre le jukebox ).. En plus Mmabo a juste été utilisé pour la partie webzine avec interviews, news etc..
Sinon la partie purement boutique a été utilisé avec le meilleur logiciel qui existe à savoir Oscommerce, qui est un des plus utilisé.
Ensuite pourquoi dire que c' est un site qui n' est pas fait par des pros ?? Il s' agit à la base d' une sarl, qui va d' ailleurs se transformer bientot en un autre statut.
Pour finir sur une bonne note, il y a 2 dvds qui arrivent sous peu à savoir celui de Dave Martone ( j' en ai déja une copie c' est terrible! ) et celui de Paul Gilbert Space Ship One !