Paul Gilbert - Nouveau DVD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
peut-être à l'adresse de la signature du message précédant le tien...je crois que c'est clair
slashman
Citation:
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROSHOP.COM

Je ne me vois vraiment pas commander un truc chez eux... Rien que le fait que ce soit fait avec MAMBO et que ce ne soit pas un site fait par des pros !
Invité
MAMBO ?
je pense quand même tester d'ici peu.
karmattitude
Hello,

Je suis une des personne qui bosse sur Guitareuroshop, et je trouve ce genre de remarques plutot étonnante.. Déja le fait que le logiciel Mambo est été utilisé je vois pas trop ou est le probleme, c' est un des plus solide et qui permet en plus de gérer le site en 2 langues. Sur tous les themes utilisable celui qui semblait le plus beau a été utilisé, avec quand meme quelques modifs si on y prete vraiment attention ( genre le jukebox ).. En plus Mmabo a juste été utilisé pour la partie webzine avec interviews, news etc..
Sinon la partie purement boutique a été utilisé avec le meilleur logiciel qui existe à savoir Oscommerce, qui est un des plus utilisé.
Ensuite pourquoi dire que c' est un site qui n' est pas fait par des pros ?? Il s' agit à la base d' une sarl, qui va d' ailleurs se transformer bientot en un autre statut.

Pour finir sur une bonne note, il y a 2 dvds qui arrivent sous peu à savoir celui de Dave Martone ( j' en ai déja une copie c' est terrible! ) et celui de Paul Gilbert Space Ship One !
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
lightdawn
slashman a écrit :
Je ne me vois vraiment pas commander un truc chez eux... Rien que le fait que ce soit fait avec MAMBO et que ce ne soit pas un site fait par des pros !

Ces systèmes tout faits sont tout à fait "pro". Et on ne mesure la qualité d'un commerce sur ses services et non pas sur l'apparence.
Et puis nous sommes sur un site de guitares et pas de création Web. Cette remarque est vraiment déplacée.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Mascot Records a écrit :
La sortie officielle européenne du DVD de Paul Gilbert est le 23 août 2005.

Ce DVD sera disponible chez les bons disquaires et les sites de VPC.

Je n'ai plus eu de news pour l'interview ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mascot Records
@ Glamandshred
On est en train de voir avec le sieur Paul ses disponibilités pour organiser ses interviews. On ne t'oublie pas ;-) et te contacte dès qu'on a des news.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
Belushan
pas beaucoup de retour sur ce DVD...je me tate à l'acheter et quelques avis seraient les bienvenus

y a t-il des bonus? durée du concert? est-ce uniquement instrumental?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Ibaniezeux
Belushan a écrit :
pas beaucoup de retour sur ce DVD...je me tate à l'acheter et quelques avis seraient les bienvenus

y a t-il des bonus? durée du concert? est-ce uniquement instrumental?

non beaucoup de titre est pas des moindres, de la carrière de Paul Gilbert sont chanté, par exemple Down To mexico, HEavy Disco trip... enfin il chante beaucoup sur ces album solo ! il fait aussi quelque chanson de Mr Big ( To be With you, Remixé ) et de Racer X c'est surtout instrumental !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Belushan
je viens d'écouter son dernier album...pas vraiment une bombe à mon goût mais bon si tu me dis qu'il joue surtout des vieux titres c'est encourageant...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Ibaniezeux
Belushan a écrit :
je viens d'écouter son dernier album...pas vraiment une bombe à mon goût mais bon si tu me dis qu'il joue surtout des vieux titres c'est encourageant...

j'ai pas dis, mais tu me demande si il fait que de l'instrumental ! j'ai répondu non, mais je ne sais pas du tout de quoi est composé la set list !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...