Pearl Jam

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
pour moi leur meilleur c'est vs
çà fait partie de ces albums où rien n'est à jeter. les autres sont bons mais maintenant c'est un peu trop rock calme pour moi j'accroche moins. vs c'est plein de pêche et de riffs imparables (go, animal, dissident, rearviewmirror...). petite merveille
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Très compliqué comme réponse...VS est une vraie putain de tuerie, Vitalogy inqualifiable, Binaural idéal pour les calins sulfureux...mais j'ai un léger problème : mon meilleur album de Pearl Jam reste un bootleg de mai 1998 enregistré à Sidney...et là on peut tous aller se cacher, bientôt six ans que je l'ai.....et toujours aussi frissonant. J'ai unpote qui me l'a piqué, il a scotché dessus pendant six mois un an !
soupesoise03
dr avalanche a écrit :
Très compliqué comme réponse...VS est une vraie putain de tuerie, Vitalogy inqualifiable, Binaural idéal pour les calins sulfureux...mais j'ai un léger problème : mon meilleur album de Pearl Jam reste un bootleg de mai 1998 enregistré à Sidney...et là on peut tous aller se cacher, bientôt six ans que je l'ai.....et toujours aussi frissonant. J'ai unpote qui me l'a piqué, il a scotché dessus pendant six mois un an !

A la même époque il ont sorti le même type de bootleg, mais enregistré à Tokyo... j'hésitais entre les deux, mais finalement je les ai choppé tant l'un que l'autre... même qualité de son, même pêche, mais beaucoup de chansons différentes!!!! à écouter de toute urgence!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...