Pearl jam riot act

pascamike
Si vous avez 20 euros à investir, achetez le dernier album De pearl jam, il ets méchamment bon, si qqn est pas d'accord, je le force à jouer du triangle sur un album de Iron Maiden
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Red_Fish
je l'ai choppe en MP3 ya un bon mois, je ne l'ai ecoute qu'une fois mais c'est clair qu'il a l'air bon .... j'irais peut etre l'acheter demain d'ailleurs !
pascamike
Je l'avais aussi en mp3 mais franchement, vu comme il est bon, ça vaut le coup de l'avoir en vrai !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Red_Fish
130f a la Fnac c'est du n'importe quoi ... si il est a 110 a leclerc je le prendrais, sinon je garderais mes mp3 en attendant qu'il baisse
ALX
  • Publié par
    ALX
    le
Red_Fish a écrit :
130f a la Fnac c'est du n'importe quoi ... si il est a 110 a leclerc je le prendrais, sinon je garderais mes mp3 en attendant qu'il baisse

Moi je l'ai acheté pour 16,86 € sur Amazon.fr, la flemme et pas le temps d'aller l'acheter dans un magasin cette semaine (je devrais le recevoir demain).
pascamike
j'espère que tu vas être content de ton achat, laisse moi savoir ce que t'en as pensé !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
La magie PJ opere toujours aussi bien :mad2: !!!
Pour moi,c'est toujours un evenement la sortie d'un nouvel album de ce groupe qui est,à mon gout,trop méconnu.
Alors je le dis haut et fort:
Pearl Jam forever!!!!!
...et surtout,vous avez interet a venir concerter en France,car d'aprés ce que j'ai pu lire,il ne serait toujours pas question de date chez nous
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Red_Fish
youpla ca y'est j'ai l'album (merci papa) ... pas revolutionnaire mais bigrement bon !
  • Publié par
    nygan
    le
franchement , je connaissait pas et j'ai vu la pub dans un rock mag ou guitare part , je c plus et il faut dire que j"ai l'album en mp3 et j'ai bien accroché !!!
a+++
molodoi
Riot Act est un tout tout bon Pearl Jam.

A écouter absolument!!!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
pascamike
Alleluyah ! la lumière est apparue sur ce forum ! ! Encore des nouveaux convertis ! C'est toujours pareil avec PJ, plus on écoute et meilleur on se rend compte qu'il est l'album ( ??!??!!?)
Et puis le Stone et le Mike c'est des vicieux avec leurs parties de grattes qui se complètent et leurs accordages à la con !
PEARL JAM rules
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
gros bourrin
Si ta 130 balles a foutre dans un album de pearl jam, c pas riot act qu'il fo acheter, mais plutot ten ou vs
pascamike
Et si tu les a déjà, tu fais quoi ? ben t'achètes le dernier vu qu'il est très bon et que c'est ça ce qu'ils font en ce moment et que c'est le groupe là qui va passer en concert (j'espère) et pas là le PJ de ten ou Vs (qui sont de très bons albums qd même)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
gros bourrin
Oui, mais vu qu'il ne passeront pas en europe ...
molodoi
qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne passeront pas en Europe?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...