Peeping Tom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mai 2006, 07:42
ouais j avais pensé a dire plus trash genre WOW PUTAIN CA ME DESANUS LE CUL A LA PETITE CUILLERE JVAIS M ARRACHE LA BITE AVEC LES DENTS POUR NE PLUS ME SENTIR PISSE , PATTON IS GOD ! Mais bon on est sur un forum ..........
J'irai cracher sur vos tongs !
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
franchement le package est magnifique... Et le contenu n'est vraiment pas mauvais... C'est de la pop originale et bien construite...
Le duo avec Norah Jones est vraiment pas mal....
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
LeBasNormand
Bah disons qu'on ne reconnait pas beaucoup Norah Jones , je ne connais pas énormément cette artiste mais quand même ... puis je crois avoir reconnu le thème du film Shining en fond à plrs moments, suis-je le seul ?

En tout cas y a quelques très bons morceaux, dont celui avec Norah Jones, mais aussi Five Seconds, qui me fait penser à du Faith No More période Angel Dust ou à la rigueur King for a day ..., Kill the DJ est bien aussi ... enfin je les apprécie toutes, légèrement moins Getaway et Don't Even Trip ...

Autant le dire de suite, c'est vraiment du EASY LISTENING comparé aux derniers projets de Patton, ( genre Fantomas, ou Tomahawk ) par contre ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, on les verra pas dans Top of the Pops ni chez Charlie et Lulu
Patton ne braille/hurle/caquette/ce que vous voulez comme cri d'animal, pas, et il chante vraiment super bien sur cet album ! Dommage qu'il y ait pas un ptit Spruance derrière ... les arrangements auraient été encore meilleurs !

Après une première écoute je suis content, je sens que je vais l'apprécier autant que California, qui est pour moi le meilleur album de MrBungle !

Bonne écoute !

EDIT: en fait je retire ce que j'ai dit pour la comparaison avec FNM, ca me fait plus penser à des titres comme The Real Thing sur l'album éponyme ! ( genre We're Not Alone que je trouve presque trop ressemblant sur le chant ! )
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...