Peeping Tom, le projet pop de Mike Patton, avec Norah Jones, Kool Keith, Massive Attack, Rahzel, Dub Trio, Dj Vadim, Dan the automator, j'en passe et des meilleurs...Le premier single, "Mojo" est sorti, et l'album sort le 30 mai...Si quelqu'un a écouté le single, qu'il nous fasse part de ses impressions ici !!
nan tkt pas je partais pas dans cette optique la vue que de toute facon je sais absolument pas a quoi m'attendre , pis bon de toute facon il y a un theoreme qui dit on ne peut pas prevoir patton CQFD
Ah tiens, ca peut etre interessant... J'aime bien Nora Jones
Le single c'est avec qui ?
CYD a écrit :
Dieu que la pochette est moche.
Dieu que tu as mauvais gouts !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
En voila un Patton qui veut en re-découdre avec le succès mainstream !!!
Je viens d'écouter le single ... c'est bougrement efficace, unnnn tout pti poil facile.
Après tout c'est qu'un single et les RHCP viennent de faire bien bien bien pire avec leur dernier "Dani California" ...
J'ai hate d'entendre ce que l'album va donner
E viva el general !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"