Pennywise: Parlons-en...

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Pennywise c'est un tres bon groupe de punk rock, mais malheuresement ils tournent en rond depuis pas mal de temps ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
RootsRadical, j'aurai qu'une chose a te dire:
"I want your salvation yeaheahhea"
popogendarme
et les meilleurs album celon vous c'est lesquels? ( genre vos 3 preféré) histoire que je decouvre, je les ai vu en concert au furia j'chuis devenu fan
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Jlé ai vu au Furia aussi ( je connaisai avant )

J'ai été plus qu'enchanter quand ils ont repri les Ramones ! ( Blitzkrieg bop ) suivi de fuck authority , de plus avec son matos Mesa , il a un son enorme le guitariste !
alec empire-
pennywise j avais jms trop écouté mais y mo ont foutue sur le cul récemment ac leur reprise de california dreamin, montagnes russes oscillant entre punk old school et riffs de tueurs à la métallica, respect!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
sepultubob1
pennywise ke dire. Je connais pas tous les albums mais je suis archi fan. J'adore ce gros son basse guitare. Oh fletcher ton VHT il envoie du lourdingue !!! un de plus gros son de gratte du monde, même pour moi fan de gros métal qui tache !!!

PIs les parole sont excellentes rien a dire. Contestataire et en même temps hyer positives "go straight ahead", "still can be great", might be a dream" à écouter durgence quand le moral ne va pas fort !!

Bref ke du bonheur. DOmange qu'il tournent pas plus en europe... et kil reste peu mis en évidence.
Do what you do
fastlevrai
Personnellement, je les ai vus et découverts à Werchter cette année et...je suis fan depuis, quelle tuerie! Rien à rajouter,
hyperfrench
bah moi j'aimais beaucoup a une certaine époque, mais je suis incapable de réecouter maintenant...

sauf peut-etre le live qui est vraiment cool, mais sinon je trouve que le tout premier album a horriblement mal vieillis (Bro Hymn en version album me parait fade et ridicule, alors qu'en live j'adore).

par contre ya une chanson qui me fait toujours autant d'effet... "The World", elle tue vraiment, d'ailleurs pour moi (je précise que j'ai tous les albums), le meilleur album rest "Land of The Free", c'est en tout cas le plus mature et le plus diversifié.

mais je trouve que leur musique vieillis mal par rapport au Vandals par exemple (que j'adore toujours autant aujourd'hui), et c'est dommage.
Mr.Jealousy
je connais pas trop et le peu que je connais, j'aime bien, j'aurais aimé les voir si j'étais passé au fury cette année, mais pas pu .
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...