Bonjour je vient tout juste d'arriver ! je faisait des recherche sur Justin King et je suis tombé sur ce site qui a lair super !
David Soltany tu dit "Sur la vidéo Larrivée c'est pas Justin King qui joue mais un démonstrateur Larrivée ". Bon moi déjà la vidéo a la base j'arrive pas a la lire mais j'imagine qu'on parle tous de celle la non ?
http://www.dailymotion.com/vis(...)play2
Justin King joue bien ce morceau! Larrivée ou plutot Jean Larrivé est un luthier connu au canada ! C'est le vieux meusieur qu'on voit au début de la vidéo! lol
Ce n'est pas lui qui joue, puisque ce meusieur Larrivée, est née en 1944 ! Quoi que peut etre qu'a cet age on peu ressemblé a un beau gosse de 25 ans ! mdr
Enfin je pense ne pas me tromper si on parle bien de la même video ! Ca strouve j'ai rien compris du tout mais bon au moins je me lance lol
Je m'interesse à Justin King depuis un mois environ et je vous conseil son album "Le Bleu" qui est vraiment magnifique et qui bon fou un peu la rage vu comme il joue bien mdr !! Mais ça vaut vraiment le coup je vous le conseil !
Quand a la video de romain de la star ac je ne l'ai pas vue je vais m'en aller la chercher !