Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Phi Delias projet d'album

Bonjour
Je m'appelle Phi Delias, je suis de Lacanau océan. Ancien guitariste de "métier" dans les années 80/90, je suis sur un projet d'album perso. Sur ces démo, je suis tout seul à la maison, je joue et chante donc tout. Je compose et arrange et un ami australien écrit les textes.
Si vous avez envie d'écouter:
https://soundcloud.com/phi-delias

Je joue sur une strat thin line d'un luthier bordelais (Richard Caro) faites pour moi en 1993 (environ), une sheraton II montée avec des class 57, une demi caisse ibanez avec des class 57 aussi, une très vieille takamine EN10C, une petite lag cordes nylon pan coupé, un résonateur Johnson.
Et je suis sur un projet de construction d'un corps de télé thinline, pour y adapter un manche de strat du même luthier. Elle sera montée avec 3 simples tex mex que personnellement j'aime beaucoup, et comme ma strat, il y aura le 5 sons habituel, plus un interrupteur 3 positions avec les trois micros en même temps sur une position et le bridge et le neck en même temps sur une autre, un autre interrupteur avec une inversion de phase sur le micro du milieu, vibrato khaler des années 90 mais neuf, et les micros seront montés sur un pick guard en laiton d'environ 2 mm d'épaisseur. Corps en tilleul plaqué surement en palissandre.
Sur ces chansons, tout est joué avec la sheraton et l'ibanez sauf le solo de "the afternoon of the shark" qui est fait avec la strat. Et la takamine pour l’acoustique évidement. Et pour finir, je suis gaucher.
Wala......

En ce moment sur groupes / projets amateurs...