Phil Rudd

  • #1
  • Publié par
    rudd
    le 28 Sep 04, 18:40
Moi je di com kk un la di que razor edge c un veau a coté d otr album ! Moi je di en tan que batteur , fan d'AC/DC et de Phil Rudd, que la meilleur période c bon scott, mé fo pa oublié BACK IN BLACK, égalemen for those about to rock qui assure bco, flick of the switch tien bien la route croyé moi, apré who made you, fly on the wall, blow up your vidéo = 0 c pitoyable ! et un album quon oubli souven mé que c de la bombe c BALLBREAKER ! les gars il arach tro ! a biento, et pe etr vou me véré sur scene avec mon groupe
molodoi
8O rien compris
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Doc Loco
Si tu essayais d'écrire avec tes doigts, plutôt qu'avec tes baguettes ...?

A part ça, j'adore Phil Rudd, qui parvient à être à la fois un métronome humain et donner un swing particulier inimitable (contrairement à ce que pensent les ignares en batterie qui pensent avoir affaire à un bûcheron). Le couple qu'il forme avec Malcolm est diabolique.
Gabouel
Si tu joue de la batterie comme tu tapes, tu dois avoir un putain de style!
Geordie boy
molodoi a écrit :
8O rien compris


HA HAHA HA !!

moi non plus
Gabouel
"comme tu tapes" au clavier....et pas le clavier du groupe, enfin je me comprends...
vincentvince
rudd a écrit :
Moi je di com kk un la di que razor edge c un veau a coté d otr album ! Moi je di en tan que batteur , fan d'AC/DC et de Phil Rudd, que la meilleur période c bon scott, mé fo pa oublié BACK IN BLACK, égalemen for those about to rock qui assure bco, flick of the switch tien bien la route croyé moi, apré who made you, fly on the wall, blow up your vidéo = 0 c pitoyable ! et un album quon oubli souven mé que c de la bombe c BALLBREAKER ! les gars il arach tro ! a biento, et pe etr vou me véré sur scene avec mon groupe


Ben, mon pote, j'espère que ton groupe assure mieux que tu n'écris, à moins que tu n'aies que 7 ans, auquel cas, je crierais au génie pour connaître aussi bien la discographie d'AC/DC - période Brian Johnson, soit dit en passant, à laquelle tu sembles préférer la période Bon Scott...assez amusant de parler autant des albums de la période que tu aimes le moins.
Cela étant, Bon les a accompagné moins de dix ans, Johnson est là depuis 25 ans, et si, tout comme toi, je préfère de loin ce qu'ils ont fait à l'époque Bon Scott, faut reconnaître qu'ils ont sorti de très bon albums, dont le dernier Stiff Upper Lipp.

Assez d'accord avec le dernier commentaire, d'ailleurs, la section rythmique est reconnue pour être une des meilleures au monde; prouvant par là même que la simplicité fait gagner énormément en efficacité (voie à suivre pour certains gratteux ... ?)
thekorner
he ouai AC/DC c'est mythique les gars... c'est vraiment le Hard rock...chez AC/DC le son des guitares est parfait, vachement tranchant, les solos hyper inspirés, la rythmique en béton armé avec un sens du rythme et du groove inégalé, et ce chant, ahh que Bon Scott était grand, ce gars avait vraiment un timbre de voix extraordinaire… je l'ai toujours préféré à Brian Johnson meme si ce dernier a quand même bien assuré la relève...Bref AC/DC est une définition du Hard rock, le vrai, celui qui te fait taper du pied et headbanguer comme un malade, celui qui est un plaisir fou pris en studio, qui n’est rien comparé à celui que le groupe nous fait prendre sur scène grâce au terrible et inimitable Angus…

Let there be rock!
molodoi
vincentvince a écrit :

Cela étant, Bon les a accompagné moins de dix ans, Johnson est là depuis 25 ans, et si, tout comme toi, je préfère de loin ce qu'ils ont fait à l'époque Bon Scott, faut reconnaître qu'ils ont sorti de très bon albums, dont le dernier Stiff Upper Lipp.


tout à fait d'accord.

Stiff Upper Lip est un album qui renoue avec le côté Bluesy du groupe très présent durant l'époque Bon Scott.

J'adore cet album
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
CŸD
  • #10
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Sep 04, 23:06
Une chose me fait rire : ceux qui ne connaissent rien à rien et qui trouve que Ac/Dc est un groupe sataniste et dangereux c'est du power blues avec une imagerie légèrement diablotine ... c'est excellent en tt cas !
Ouin ouin74
thekorner a écrit :
he ouai AC/DC c'est mythique les gars... c'est vraiment le Hard rock...chez AC/DC le son des guitares est parfait, vachement tranchant, les solos hyper inspirés, la rythmique en béton armé avec un sens du rythme et du groove inégalé, et ce chant, ahh que Bon Scott était grand, ce gars avait vraiment un timbre de voix extraordinaire… je l'ai toujours préféré à Brian Johnson meme si ce dernier a quand même bien assuré la relève...Bref AC/DC est une définition du Hard rock, le vrai, celui qui te fait taper du pied et headbanguer comme un malade, celui qui est un plaisir fou pris en studio, qui n’est rien comparé à celui que le groupe nous fait prendre sur scène grâce au terrible et inimitable Angus…

Let there be rock!


+1!!!

C'est beau ce ke tu dis....

Ca me donnerait presque envie de pleurer.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Nonoc
  • #12
  • Publié par
    Nonoc
    le 06 Nov 14, 06:20
Pas cool du tout...

"Le batteur du mythique groupe de hard rock AC/DC Phill Rudd sera poursuivi devant la justice néo-zélandaise jeudi pour avoir tenté de commanditer un meurtre et possession de drogue, a rapporté la presse.La police a perquisitionné le domicile du batteur, à Tauranga, localité côtière de l'Ile du Nord de Nouvelle-Zélande, a rapporté le groupe de médias Fairfax New Zealand. Une porte-parole de la police a confirmé qu'un homme de 60 ans avait été arrêté à Tauranga. Celui-ci a été inculpé pour avoir tenté de commanditer un meurtre, proféré des menaces de mort et possession d'amphétamines et de cannabis. Il sera poursuivi pour ces chefs devant un tribunal de Tauranga jeudi après-midi, a ajouté la porte-parole, se refusant à révéler son identité. Phil Rudd, qui est né en Australie, a rejoint le groupe de hard rock en 1975 avant de partir en 1983, puis de le retrouver en 1994. Créé en 1973 en Australie par les frères Young, Malcolm et Angus, AC/DC a vendu plus de 200 millions de disques et compte parmi ses tubes les plus célèbres "Let There Be Rock", "Whole Lotta Rosie" et "Highway to Hell". En septembre, le groupe a révélé que Malcom Young souffrait de démence et qu'il était soigné à Sydney. Aux termes de la loi néo-zélandaise, toute personne qui tente "d'obtenir d'une personne qu'elle tue une autre personne" encourt 10 ans d'emprisonnement. (Belga)"
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein

En ce moment sur groupes / artistes pros...