Photo du spectacle de yes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Moi, j'adore cette chanson "owner of a lonely heart". Un riff a la smoke on the water, des effets bizzares, un refrain superbe, et un solo qui sort de l'ordinaire...... que demande le peuple !

J'ai leur live en DVD, le chanteur a une facilité vocale impressionante, et c'est grandiose .
ostauf
  • ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le 13 Sep 2004, 08:44
pocus a écrit :
pardonnez mon manque de culture à ce niveau la mais j'connai pas du tout YES, c'est du progressif aussi?
et c'est si génial que ca? car dream theater en 1ere partie qd meme !!

alors par quoi commencer si je veu decouvrir ce groupe?

Au niveau composition c'est autre chose que dream theater (groupe à mon gout formé d'individualités).
Steve howe est très technique mais utilise toutes les palettes de la guitare. Ecoute the clap, mood for a day ou starship trooper...

Rick wakeman est un des tous meilleurs piannistes de rock, il a des influences très classiques. On ne présente plus non plus alen white (ou bill bruford)...

Question à la personne qui a lancé le topic:
Est ce que Steve howe jouait très fort. J'ai été surpris lors des deux derniers concerts de yes que j'ai vu par le volume de la guitare.
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 13 Sep 2004, 11:11
Sur 90125 le morceau "Heart" est vraiment prog ! Pour trouver une bouse chez Yes j'aurai pas cité celui là qui me semble excellent dans son style. Mais plutot le mauvais Open your eyes.

Sinon Close to the Edge c'est magnifique.

Ils ont joué America au concert ? Howe se déchaine la dessus !
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
nicolasgosselin
ostauf a écrit :

Question à la personne qui a lancé le topic:
Est ce que Steve howe jouait très fort. J'ai été surpris lors des deux derniers concerts de yes que j'ai vu par le volume de la guitare.

non il ma sembler normal
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D

En ce moment sur groupes / artistes pros...