PHOTOS de boo yaa tribe

eldoncorleon
coucou tous le monde

un petit topic pour faire un petit clin d'oeil à du bon (rap-funk)
et de la bonne musique .

BOO YAA TRIBE

les titres que je prefere "HUSTLA" "RIOT PUMP"
sarssipius
Yeeees Boo Ya Tribe... Rap Funk... Mais aussi Rap Metal (il y a un album en particulier dont j'ai oublié le titre... Angry Samoans peut être) qui est dément...
Ils doivent être impressionnant sur scéne les frangins Devoux... Enorme comme dit Mastakilla
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
lol, c'est un tribute deftones en plus rond...
sympas les tatouages
broken arms
Trop fort Boo Yaa Tribe, anciens gangstaz c'est des gars avec qui on a pas envie de s'embrouiller quoi... y ont effectivement commencé par faire du rap y'a un bon moment deja en 1989, apres y se sont mis au metal y ont meme fait un titre avec Faith No More.
sarssipius
broken arms a écrit :
y ont effectivement commencé par faire du rap y'a un bon moment deja en 1989, apres y se sont mis au metal y ont meme fait un titre avec Faith No More.

D'ailleurs leur rap a toujours été "particulier" dans la mesure où ils ont toujours fait avec des musiciens... Je crois que leur premier album s'appelait Funky Nation (ou au moins contenait ce titre) et ça n'avait de rap que le chant parce que pour le reste c'était du pur funky... Et depuis ils ont constamment oscillé entre Metal/Funk/Hip Hop... Le featuring Faith No More c'était pour la BO de Judgement Night c'est ça? Je me souviens aussi de leur passage aux NPA Live... C'était excellent!!
Faudra qu'un jour je me choppe leurs albums que j'ai toujours emprunté en discothèque sans même les graver...
don_quishoote
J'ai sorti la pelle pour deterrer ce topic...

BOO YA TRIBE... Ils ont choisi ce nom car c'est le bruit du fusil à pompe "boo ya" trop des poètes les gars.

Sans ça la claque à la sortie de leur premier album, des reprises de Mandrill en arrière plan, ou de Clinton, la bonne école quoi...
didithegrave
Je leur confierai pas mes gosses...

Pourrait-on opérer un petit parallèle avec Body Count ? ... même si je préfère Body Count.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
didithegrave a écrit :
Je leur confierai pas mes gosses...

Pourrait-on opérer un petit parallèle avec Body Count ? ... même si je préfère Body Count.

Rapide le parrallèle alors parce que:

- La zic de Boo Ya est plus centrée sur le Rap en y incluant du Funk, du Metal ou simplement 100% Hip Hop West Coast... Le chant chez Boo Ya est toujours très très rap la musique qui accompagne est plus polyvalente... Les gratteux/bassistes de Boo Ya sont capable de balancer du hargneux mais aussi de groover des putains de titres funky...

- Body Count est un groupe plutôt Punk Hardcore / Metal dont le leader est un rappeur... Quelques petites pointes rap dans Born Dead mais le rap chez Body Count ne fait vraiment son apparition qu'à partir de l'album Violent Demise... J'ai toujours pas écouté le dernier sorti l'an dernier (je crois) donc je ne sais pas trop vers quoi ils se sont dirigés... Le premier album Body Count est un album punk hardcore dans la lignée Bad Brains (en dehors du titre freedom of speech qui remplaçait cop killer après passage de la censure)... Les gratteux/bassistes de Body Count sont dans le pure tradition punk/metal teigneux...

Quoiqu'il en soit j'adore ces deux groupes... J'ai aussi une petite préférence pour Body Count, pour le côté hargneux/teigneux et la sale tronche de Ice T pour avoir pondu Cop Killer en pleine polémique sur le procès Rodney King et pour l'hymne punk KKK Bitch...
Mais franchement ces deux groupes sont énormes (surtout Boo Ya Tribe, sur une balance y a pas photo)... Ouaip le seul défaut/lacune de Boo Ya c'est de ne jamais avoir pondu de titre aussi déglingés que KKK Bitch, Cop Killer ou même Born Dead
didithegrave
Incollable le Sarssi...

Bon en même temps je connais beaucoup moins bien Boo Ya Tribe, mais il me semblait d'après ce que j'avais entendu sur quelques albums gravés à la hate (il ya un moment) des choses assez agressives qui ressemblaient à du Body Count en plus "fusion"...
Le titre avec Faith No More est très mauvais je trouve.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
don_quishoote
didithegrave a écrit :
...
...
Le titre avec Faith No More est très mauvais je trouve.

En même temps Faith no more
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Moi je l'aime bien le titre avec FNM… 
^^
Z'avez vu le clip de Bang On ? C'est beaucoup plus typé West Coast que les truc d'avant… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Faith No More, de par la présence de Mike patton, atteint automatiquement le statut de groupe excellent, peu importe sa musique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...