Photos de votre artiste préféré!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
adams-stokes a écrit :
Je ne vous ferai pas l'affront de vous le présenter...
Tout simplement génial !!!

copain!! mon second chanteur préféré...

mais mon chanteur préféré c'est quand meme lui: Robert James Smith
c'est plus qu'un chanteur, c'est un dieu pour moi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Je vais passer pour un INCULTE....mais s'il vous plait mettez le nom des artistes qui correspondent aux photos que vous mettez...Pensez à ceux qui arrivent dans le petit monde de la guitare que depuis quelques annés(4 pour moi )...tout le monde ne peut pas tout connaitre quand bien même il s'agirait d'un muscien cultissime...surtout que à chaque personne, correspond un musicien model...

Je suis certain que beaucoup sur ce forum sont comme moi : jeunes et novices dans le monde de la guitare.L'une des qualités de ce forum est le mélange des styles/âges, alor s'il vous plait, affichez l'information, même si elle vous semble inutile, elle est peut être ignorée par d'autres.
A+
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Impossible d'en désigner un comme étant le préféré, mais un que j'admire vraiment :

Peter Gabriel, si certains se demandent
FFdream62
Je ne vous présente pas celui ci :
http://images.google.fr/images(...)g.jpg
Doc Loco
lemg a écrit :
Impossible d'en désigner un comme étant le préféré, mais un que j'admire vraiment :

En plus d'être un artiste de tout premier plan du point de vue composition, écriture et chant, c'est en plus un des meilleurs performers live de tous les temps!

Pour celui qui demandait la taille d'Angus, c'est de l'ordre de 1M58 je crois (et Malcolm n'est pas plus grand). Pas étonnant qu'une SG a l'air géante entre ses mains .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
FFdream62 a écrit :
Je ne vous présente pas celui ci :
http://images.google.fr/images(...)g.jpg

Ben si qui c'est ?
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

En plus d'être un artiste de tout premier plan du point de vue composition, écriture et chant, c'est en plus un des meilleurs performers live de tous les temps!

Pour celui qui demandait la taille d'Angus, c'est de l'ordre de 1M58 je crois (et Malcolm n'est pas plus grand). Pas étonnant qu'une SG a l'air géante entre ses mains .

Dans ac/dc, ils sont tous relativement petits, ça compense pour Angus.
J'avais vu une photo une fois avec tout le groupe et un présentateur télé derrière. On aurait juré que le type nous présentait ses gosses
Maintenant, les 2 fois où j'ai vu le groupe sur scène, ce genre de considération ne m'a pas du tout (mais alors vraiment pas) traversé l'esprit.
Sur scène c'est au minimum :
adams-stokes
lemg a écrit :

+1, Bowie et Gabriel on stage !!! Voir ça puis mourir !!!
voici mon groupe préféré
A savoir : Anti-Flag

voilou
Fist in the air in land of hipcrasy
Nestor666
boofkroop a écrit :
rawker a écrit :
boofkroop a écrit :
j'ai oublié :

mais quel look quand meme!

oui il est champion du monde de la permanente!
en atendant il est en pleine tournée et il passe à Lyon le 14/11! OUUUUUAAAAAIIIIIS

--> youuuuuuuuuuuuuu ca va tuer cette tournee
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
bruitanche a écrit :
je n'ai pas d'artistes préféré

Je ne pense pas que beaucoup de gens aient réellement un artiste préféré avec tous les autres loin derrière.
Moi j'en ai mis un dont j'appréciais l'ensemble de l'oeuvre et qui m'inspire beaucoup, de là à dire que je le considère comme au-dessus de tous les autres, il y a un gouffre que je ne franchirai pas.
Si j'ai choisi Gabriel, c'est justement parce qu'il n'est pas à proprement parler un guitar hero , sa musique ne se fait pas remarquer par une utilisation abusive de la guitare, et pourtant, c'est un de ceux qui m'inspirent le plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...