Pink Floyd conseille pas beaucoup d'argent

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 07 Fév 2015, 23:19
T'inquietes, c'est moi qu'on va lyncher maintenant :
Division Bell (et le live Pulse) sont pour moi incontournables. Mais faut pas s'attendre à du Dark Side non plus.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
voMIgrave
C'est certainement une question d'age, certains morceaux des premiers albums sont inécoutables pour moi, sinon Dark side, The wall (live et film), le live à Pompéi et mes préférés: Momentary Laps of reason et Division bells

Eh ! qui c'est qui me lance des tomates
beaurderline
voMIgrave a écrit :
Eh ! qui c'est qui me lance des tomates

Surement pas moi mais... je vais m'ecarter pour pas en recevoir parce que je pense que moi c'est pire encore...

J'en suis resté à Another Brick in the Wall, et quelques titres genres Young Lust, Wish you were here, One of these days, Great Gig, et High Hopes pour son putain de solo de la mort qui tue !!

Bref.... je dois etre THE boloss de base pour les "fans" de Pink Floyd... bon après c'est pas non plus mon groupe phare, et à part les titres les plus connus les quelques "non connus" que j'ai entendu mon plus irrités les cages à miel qu'autre chose, alors c'est p'tete super hype conceptuel et tout mais j'ai pas accroché... bon j'essaierai de m'y mettre un de ces quat' pour vraiment juger.

Bref je ne suis qu'un pauvre boloss qui ne sait apprecier que le commercial surement ^_^

Par contre j'hallucine sur le titre de ce topic.... y en a qui attendent d'avoir de la tune pour ecouter de la zik aujourd'hui en 2015 avec internet? .... "st'une blaaague"????
voMIgrave
Ben on doit être 2 boloss alors
Non sérieusement mon enfance a baignée dans cette musique grâce à mes parents, écoutez le live de 81 en Australie, et regardez le live Pulse en DVD
segaman
  • Special Méga utilisateur
il m'arrive d'écouté celle là en boucle
voMIgrave
Ah ouai ! ils avaient joué ce morceau au live in the Flesh à Bercy "énorme" !
Toneman
  • Special Supra utilisateur
J'ecoute les Floyd depuis 1973 - et je vais aussi proposer Division Bell comme un album pas mauvais du tout avec quelques très bons morceaux (Poles Apart, Marooned, High Hopes, Wearing The Inside Out et What Do You Want From Me) ainsi que des jolis solos de David G.
slashGNR
Citation:

Par contre j'hallucine sur le titre de ce topic.... y en a qui attendent d'avoir de la tune pour ecouter de la zik aujourd'hui en 2015 avec internet? .... "st'une blaaague"????

enfin quelqu'un qui fait la remarque. Moi aussi je crois que c'est un sketch ce premier message. On est en 2015 bordel, plus personne (ou presque) n'achète de musique et c'est tant mieux comme ça.
Moi le dernier album que j'ai acheté c'était en 2004 (soit 11 ans!).
Doc Loco
slashGNR a écrit :

Moi le dernier album que j'ai acheté c'était en 2004 (soit 11 ans!).

Etonne-toi de te farcir de la musique de merde à longueur de journée alors (et ça va pas en s'arrangeant). You get what you paid for ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guillaume212
Personne ne cite jamais "the final cut" alors que pour moi cet album est une merveille,

il est largement au niveau de the wall, des morceaux comme : the final cut, the gunners dream, southampton dock, the fletcher memorial...j'en passe et des meilleures, sont de pure merveilles, le chant de roger waters est toujours juste dans l'intention et déchirant d'émotion. Les paroles très emouvantes.

il y a d'ailleurs laissé des plumes car si il n'a plus beaucoup de voix aujourd'hui, c'est a cause de ses excès sur ses cordes vocales a cette époque.

Les détracteurs pourront toujours dire que c'est surtout un album solo de waters et que c'était déjà la fin du groupe.

Les autres membres n'ayant plus grand chose a dire au niveau de la création, et que l'ambiance était totalement minée , ce qui est vrai,...rick wright s'étaient déjà fait virer par Roger et il parait que Nick Mason ne joue pas sur toutes les pistes... Ceci dit, les quelques très court solos de gilmour sont sublimes

Mais je maintiens malgré tout que si on met tous ces points negatifs de coté, cet album est un chef d'oeuvre...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...