Pink floyd live in venise

caligory
Je n'arrive pas à trouver la vidéo du live in venise de pink floyd. Il y a t-il une raison particulière à cela? Savez où trouver cette vidéo? j'ai regardé sur des sites français et US, rien. Merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est quoi exactment comme video ? J'en ai jamais entendu parlé..
Elle date de quand ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
tu devrais surement le trouver puisque je l'ai trouvé en p2p
tu parles bien de Venise 89 ?
si oui bah cherche encore unpeu, ou alors il ne se fait plus
mais s'il a attérit sur un p2p c'est bien qu'y avait un dvd quelque part
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
caligory
Absolut Fender a écrit :
tu devrais surement le trouver puisque je l'ai trouvé en p2p
tu parles bien de Venise 89 ?
si oui bah cherche encore unpeu, ou alors il ne se fait plus
mais s'il a attérit sur un p2p c'est bien qu'y avait un dvd quelque part

Oui je parle bien du concert du 15 juillet 89. Mais je me demandais si il avait été retiré de la vente, et si le dvd est officiel ou bien c'est un truc qui se passe sous le manteau? Toi qui l'a téléchargé, ça à l'air d'être un dvd officiel?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En tout cas, c'est un show qui a été diffusé à la télé (pas en intégralité, quoique ça fait longtemps alors je ne sais plus très bien).
caligory
lemg a écrit :
En tout cas, c'est un show qui a été diffusé à la télé (pas en intégralité, quoique ça fait longtemps alors je ne sais plus très bien).

Oui il a été retransmis dans 23 pays.
Absolut Fender
lemg a écrit :

ah c'ets ptet pour ça qu'on peut l'avoir sur p2p
en tout cas une chose est sur c'est pas une video amateur lol, ou sinon tu m'explique comment il film de la scène puis 1s après de la place des doges...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Absolut Fender a écrit :
lemg a écrit :

ah c'ets ptet pour ça qu'on peut l'avoir sur p2p
en tout cas une chose est sur c'est pas une video amateur lol, ou sinon tu m'explique comment il film de la scène puis 1s après de la place des doges...

Ah ça non, ce n'est pas amateur du tout. Comme souvent, c'est un concert filmé professionnellement pour diffusion TV sans forcément une sortie sur VHS ou DVD. A moins d'avoir raté un épisod.
Absolut Fender
c'ets vrai qu c'ets quand même un très bon concert, et que s'il est pas en dvd à la fnac etc. ptet bien que le dvd n'existe pas
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
bah si c'est pas un bootleg c'est super !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
essaie de trouver des sites dédiés à Pink Floyd à peu près complets sr la discographie, DVDs etc.
u fait, cool l'avatar, j'l'ai en fond d'écran
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

IamBroken
c'est un bootleg, il a juste été diffusé à la télé, donc les medias que tu peux trouver sur le net n'ont rien d'officiel.
caligory
Absolut Fender a écrit :
essaie de trouver des sites dédiés à Pink Floyd à peu près complets sr la discographie, DVDs etc.
u fait, cool l'avatar, j'l'ai en fond d'écran

Ouaip. Le plus complet que je connaisse c'est celui là.
http://www.pinkfloyd-co.com/ma(...).html
Dans la partie discographie il parle donc de ce concert issu de la tournée "a momentary lapse of reason", et il est dit que ça a été retransmis sur le satellitte (ça on le savait), mais il ne parle pas de dvd.

En ce moment sur groupes / artistes pros...