Placebo et l'emission traffic.music

ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 29 Fév 2004, 12:58
Salut,

Quel sont les morceaux que Placebo a interprété durant l'émission trafic.music sur A2 jeudi 27 février. Merci.
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 29 Fév 2004, 14:17
- Bitter end
- Where is my mind ? (reprise des Pixies)
- Protège moi
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 29 Fév 2004, 14:22
hey_oh a écrit :
- Bitter end
- Where is my mind ? (reprise des Pixies)
- Protège moi

merci !!
erwingoa
ainsi que Five de David Bowie avec Molko à la guitare acoustique et tout seul
...

(manque d'inspiration flagrant)
DOCTOR D
Tres belle version accoustique d'ailleurs !!!

Par contre pour une fois Brian n'a pas ete super brillant au niveau des commentaires : presque aussi mauvais que Guillaume Durand Le seul a pouvoir organiser un duplex Paris New York entre Bowie et Moby sans qu'ils n'aient absolument rien a se dire et en leur coupant la parole (comme a tous les autres d'ailleurs) toutes les 4 secondes pour ne rien dire de plus... la classe en plus il connait super bien Momo le roadie du guitariste des Los Lobos alors...

Quel gachis !!!!

c'etait mon coup de gueule DESOLE
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
erwingoa
par contre murrat ca l a énervé de voir Page en costard/brushing! lol
...

Mighty Moon
Ouais Muray est vraiment un peu con défois mais pas plus que le pére Durand
the-tourist1
Sinon c'était marrant de voir Molko assi juste a coté du redac'chef des Inrocks qui défendait un rock plus indépendant et moin commercial (syd matters), enfin je trouvais la situation marrante...vu que Placebo represente pour beaucoup le groupe de rock commercial par excellence....lol

Sinon moi j'adore ce qu'ils font ( g tout les albums en originaux étou étou lol)
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
erwingoa
les inrocks? anti commercial mouais mouais

Que pensez d'un mag qui fustige origin of symettry de MUSE et la même année élève au rang de dieu de la création DAFT PUNK avec discovery (album sympathique mais pas bcp plus original que l'autre dsl)
...

erwingoa
et qui par ailleurs réserve tjs de bonne critique à l'égard de placebo
et d ailleurs qu est ce qui est commercial chez placebo, la musique? c pas du britney non plus fo pa déconner, bon d accord la promo un peu bcp cette année, mais c vrai que dans le coté artiste maudit drogué dépressif, ils ont déja donné aussi donc...
...

erwingoa
et qui par ailleurs réserve tjs de bonne critique à l'égard de placebo
et d ailleurs qu est ce qui est commercial chez placebo, la musique? c pas du britney non plus fo pa déconner, bon d accord la promo un peu bcp cette année, mais c vrai que dans le coté artiste maudit drogué dépressif, ils ont déja donné aussi donc...
...

lolkiller
Crachez pas trop sur le père Durand, grâce à lui on a une vraie émission de musique à la téloche, depuis Taratata...
DOCTOR D
Oui c'est vrai, mais le pere Durand m'a tellement enerve a toujours vouloir tirer la couverture sur lui que j'ai fini par aller me coucher malgre la programmation interessante

Et puis les questions de Nagui etaient beaucoup plus pertinentes au passage... (meme si Taratata ressemblait malheureusement plus a du deballage de maison de disques )

ovillers
lolkiller a écrit :
Crachez pas trop sur le père Durand, grâce à lui on a une vraie émission de musique à la téloche, depuis Taratata...

Exactement !

Profitons en les gars !!!

OK les commentaires ne sont pas géniaux mais les reportages sont intéressants...
Et le père Durand, en a dans la tête !
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
DOCTOR D
"le père Durand, en a dans la tête !" : certainement plus que moi d'ailleurs mais pour l'utiliser de cette maniere ça ne sert pas a grand chose...

Ce que je dis c'est que c'est un vrai bordel qui dessert les prestigieux invites, qui sont les veritables stars (et pas lui)

En ce moment sur groupes / artistes pros...