PLEASE HELP!!!Comment améliorer ce solo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezfan
moi ca va mai c un solo un peu (beaucoup) foireux ce que tu fait
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Shinolofofora
ibanezfan a écrit :
moi ca va mai c un solo un peu (beaucoup) foireux ce que tu fait

Ben oui, j'avais prévenu, et puis je ne gratte que depuis una an et les bananes alors c'est clair que c'est loin d'être parfait
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
les liens sont morts chez moi ... :S
ibanezfan
c'étai pa une critique c'été mon avis
moi aussi j'en fai depuis un an donc c vrai ke je peu pa trop t'aider..
angeles
Les liens marchent pas chez moi...
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Fais gaffe a un truc qui m'a joué quelques tours: certaines notes sonnent bien sur guitar pro, mais pas en vrai avec un peu de disto!

Pour un solo de death c'est pas mal si c'est bien joué, c'est assez speed. Moi je prefere les solos avec une mélodie construite, mais tout dépend du style et de ce que tu veux faire. Ton 2e lien est mort apparament
Shinolofofora
k3nny a écrit :
Fais gaffe a un truc qui m'a joué quelques tours: certaines notes sonnent bien sur guitar pro, mais pas en vrai avec un peu de disto!

Pour un solo de death c'est pas mal si c'est bien joué, c'est assez speed. Moi je prefere les solos avec une mélodie construite, mais tout dépend du style et de ce que tu veux faire. Ton 2e lien est mort apparament

Fait chier yousendit....Merci pour vos commentaire, si quelq'un à des plans...
Shinolofofora
k3nny a écrit :

Moi j'ai plus tendance à constater du contraire.De toutes façon, on l'avais composer sur éléctrique et ensuite retranscrit sur GP celui là...
Sinon Up!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Salout !

Alors je suis grand fan (et petit joueur hélas ) de soli en tout genre. Mais celui la ne colle pas a ce que j'écoute , vu que j'aime pas trop le speed en regle generale.
Alors déja : Il n'a pas de melodie. Il faut trouver un ens au solo , lui donner une ame. Tu comprend ce que je veux dire? Il doit etre melodique , meme dans le black ou le speed. La vitesse pure et dure est fade a mon gout.
C'est vague ce que je dit ? merde ....
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Shinolofofora
DeQ a écrit :
Salout !

Alors je suis grand fan (et petit joueur hélas ) de soli en tout genre. Mais celui la ne colle pas a ce que j'écoute , vu que j'aime pas trop le speed en regle generale.
Alors déja : Il n'a pas de melodie. Il faut trouver un ens au solo , lui donner une ame. Tu comprend ce que je veux dire? Il doit etre melodique , meme dans le black ou le speed. La vitesse pure et dure est fade a mon gout.

Nan, c'est pas vague, c'est exactement ce que je pensais, le problème est que les plan mélodique me manquent sur cette gamme...Mais ça ça vient de moi surement
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Shinolofofora a écrit :
DeQ a écrit :
Salout !

Nan, c'est pas vague, c'est exactement ce que je pensais, le problème est que les plan mélodique me manquent sur cette gamme...Mais ça ça vient de moi surement

Il y a des "plans melodique" sur presque toute les gammes , et on en trouve assez facilement sur celle la

Attend je te table ton solo remasterisé a ma façon ,pis tu va voir si on peut pas le rendre plus melodique !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Shinolofofora
DeQ a écrit :
Shinolofofora a écrit :
DeQ a écrit :
Salout !

Il y a des "plans melodique" sur presque toute les gammes , et on en trouve assez facilement sur celle la

Attend je te table ton solo remasterisé a ma façon ,pis tu va voir si on peut pas le rendre plus melodique !

Merci, c'est vraimment sympa!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Oula

je m'attendais à un truc à la Laiho... Là j'aurais pu t'aider...
Mais là, c'est chaud...
Shinolofofora
Lycanthrope a écrit :
Oula

je m'attendais à un truc à la Laiho... Là j'aurais pu t'aider...
Mais là, c'est chaud...

Vas y balances, les trucs à la Laiho je suis tout à fait preneur!!!
LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le
tu peux pas l' envoyer en midi
ou en jpg!
ou encore mieux en mp3
Pas mal de personnes ne lisent pas le GP4

En ce moment sur groupes / artistes pros...