Plus grand groupe de scène de l'histoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouin ouin74
Nan si on parle de groupe et de scène on arrive forcément à :

AC/DC Bien sur !!!!

J'ai jamais vu aucun groupe avec autant de présence et d'énergie sur scène.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mwarf!
c'est sûr que vous avez tous vu Led Zep live.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Keith Richards
des bêtes de scènes?

les Stones (et c depuis 40 ans)
Led Zep
Rage Against The Machine
AC/DC
The Who
et plus récement, j'aime bcp The Hives... mais ils doivent encore faire leurs preuves
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bambs
    le 30 Sep 2004, 19:12
THE SINGH période 85-88

ps : j'ai vu les Stones en 90 et après j'ai arrêté de les écouter et j'ai filé tous mes disques à un pôte DJ (pas de panique dans les vieux il n'y avait que des rééditions sauf Let it Bleed et évidement il a pas tout pris du coup j'ai encore toutes ces merdes entre black and blue et Steel Wheels... ouf !)

ps-ps : ce post est tellement stupide que je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que de lancer une polémique... Ah oui j'aurais aussi pu ne rien écrire. Trop tard...
sueisfine
Les LEd zep, queen et compagnie (groupe que j'apprecie) je ne les ai pas vue en real live, mais sur ecran, oui c'est sure ce sont des betes de scene comme les Who.

Dans son style claude francois etait une bete de scene

mais bon tout ces groupes ont une grosse machine derriere eux, les moyens sont là (et ils le meritent).

pour la bete de scene et le meilleure scene ça serait le groupe avec 3 allumettes, leurs guitares batterie etc.. me font bouger jusqu'à quand je m'ecroule par terre par l'epuisement.
rasalghul
les shows de van halen sont assez énormes, sur le dvd right here right now, je me souviens que la batteur se trouve sur une plateforme qui s'élève à plusieurs mètres du sol,
Oränge ESP
Steve Vai

Vous avez oublie steve vai et son super-groupe ils decirent niveua jeu de scene, contact avec le public mais aussi interpretation !!!!!

Peu de vous connaissent mais j'ai vu Eric Sardinas c'est LA BETE DE SCENE par excellence mais plutot genre petite salles de blues (c'est le mieux a mon avis)

Sinon y'a eu les Guns periode apetite la c'etait du grand !!!!!
AC/DC bien sur incontournables, tout comme Led Zep,
Dream Theater non pas que petrucci ait de la presence sur scene mais c'est trop fascinant de les voir....

Y'a aussi Zappa le peu que j'ai pu voir m'a vraiment impressionne !!!!

Au risque de choquer je vais citer un groupe recent: AFI. La j'ai hallucine parce que j'avais jamais vu ca avant: le chanteur marche debout sur le public soutenu par les fans (tres tres devoues ces fans la) comme jesus sur l'eau !!!!! Il se jette pas, il marche pas aprmi le piblic il marche DESSUS comme une scene faite de mains et d'epaules.... Et puis ils bougent tout le temps, ils sont a fond.

Enfin un groupe INDISPENSABLE a voir su scene: les Vandals. Allez y vous comprendrez... (c'est mieux de connaitres les paroles delirantes avant)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
666guitarhero
moi je pense ke RAMMSTEIN doit pas tre mal a voir en concert
Comeback Kid
MetallicA, Vu 3 fois, et 3 claques !

SInon, Loudblast qui m'a foutu la patée en Avril dernier !
Shinolofofora
Metallica,Maiden!!!
Sans hésiter,ça retse pour moi la référence sur scène.
Quand aux plus pourris:Marylin Manson(trop pitoyable) et Korn(pas de contact avec le public).
Sinon,je vais aller voir Lofo en octobre pour le Sriracha tour(bon,y aura aussi de la merde comme ETHS),et de ce que j'ai vu sur le dvd et à ce qu'on m'en a dit,ça déboulonne grave.
MisterZou
Metallica
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 30 Sep 2004, 21:20
-1er:Green Day(je les ai pas vu mais j'ai un concert eux d'1h ou ils font monter un guitariste,un bassiste et un batteur du public qui se mettent a jouer et les membres du vrai goupe chantent,un seul mot:TERRIBLE)
-2e:NOFX(j'ai un cd live d'eux de plus d'une heure,genail!!)
-3e:Minimum Serious(les ai vu au metizart de metz,fabuleux!!!)
-4e:TRYO(si vous savez ce que ca fait de se faire raconter un concert,ou vous aviez trop trop envi d'y aller,par un pote le jour d'apres vous me comprendrez)
Grand Schtroumpf
Rage against the machine...vraiment je le trouve charismatique le
zack de la rocha, dommage que RATM soit fini...il reste que les DVD
666guitarhero
franchement RAMMSTEIN donne pas mal en concert d'apres ce ke j'ai vu en video
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 2004, 21:30
sueisfine a écrit :
Les LEd zep, queen et compagnie (groupe que j'apprecie) je ne les ai pas vue en real live, mais sur ecran, oui c'est sure ce sont des betes de scene comme les Who.

Dans son style claude francois etait une bete de scene

mais bon tout ces groupes ont une grosse machine derriere eux, les moyens sont là (et ils le meritent).

pour la bete de scene et le meilleure scene ça serait le groupe avec 3 allumettes, leurs guitares batterie etc.. me font bouger jusqu'à quand je m'ecroule par terre par l'epuisement.

Dans le genre bête de scène avec 0 mise en scène :

Bruce Springsteen & the E street band

Un rideau noir, quelques spots et c'est tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...