Plus grand groupe de scène de l'histoire

soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 29 Sep 2004, 01:18
c'est aussi à ça qu'on reconnait les meilleurs, une fois sortis du studio il faut bien faire ses preuves en live, la présence, le charisme, le rapport avec le public comptent autant que le jeu. Perso je choisis les Stones...à vous
Skrewdriver avec Sham 69 au Roxy Club sinon Les Clash, Eater et the Who quand c'était pas encore trop bab :G2:
- Rock and Roll is Better Than Music -
travisbarker
Rage Against The Machine! en tout cas le meilleur que j'ai pu voir!
Basstard
Avril Lavigne!!! je l'ai vu en concert, elle assure grave!!!!!

.. Je deconne bien sur! en vrai je dirai que des groupes comme Motley Crue, Accept (et U.D.O.), Dokken, ou bien sur Alice Cooper sont tres impressionant sur scene
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 29 Sep 2004, 08:21
Les meilleurs que j'ai vu:
At the drive-in et the Icarus Line.
Qui m'ont fait oublié que je n'avais jamais vu le MC5 et les Stooges.

Budokan
  • Publié par
    Budokan
    le 29 Sep 2004, 08:25
AC/DC ou LED ZEPPELIN et pis c'est tout !!!!
Belushan
AC/DC et Metallica, c'est surement influencé par mes goûts, en tout cas même si j'adore surement pas dream theater qui assurent pas niveau présence scénique...
je vais me faire bastonner mais je dirais nirvana.
Mister Bruce
Iron Maiden !! A chaque pas d'Eddy sur scène c'est un grand moment pour l'humanité !!

Ils se défoncent sur scène, c'est vraiment de la balle !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
The rOOOOOOlling stOOOOOnes !
Leur dernier bon disque date de 1973, mais quand on les voit sur scène, on comprend pourquoi ça fait 40 ans qu'ils sont là.
Ces quinze dernières années j'ai vu beaucoup de concerts (souvent de la musique de djeuns enervés puisque mes gouts vont plutot dans ce sens), mais aucun n'arrive à la hauteur du grand businnessman lord papy jagger.
Et keith sur scène ... Toute une histoire.
Autre chose, le plus génial des concerts ne fera passer pratiquement aucune émotion vu sur un écran. Un concert c'est du vécu, pas du ciné.
The Glow Inc.
Bruce Dickinson a écrit :
Iron Maiden !! A chaque pas d'Eddy sur scène c'est un grand moment pour l'humanité !!

Pour avoir vu le live à Donnington je dirais plus que Eddy sur scène c est un grand moment de carton pate....
sinon c est sûr que le groupe lui meme il assure...
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 29 Sep 2004, 11:25
maagabuf a écrit :
je vais me faire bastonner mais je dirais nirvana.

Mais bien sûr ! pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !!!!
+1

odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 29 Sep 2004, 11:30
sans aucun doute, c'est AC/DC!!... je suis pas fan du groupe mais sur scène, ce sont des monstres!!... Mention spéciale pour Angus!! Il doit avoir une pile dans le c** ce mec, il court partout, même encore maintenant!!...

Sinon, iron maiden et metallica (plus à ses débuts!!)...

En ce moment sur groupes / artistes pros...