Plus grand groupe de scène de l'histoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 29 Sep 2004, 11:30
sans aucun doute, c'est AC/DC!!... je suis pas fan du groupe mais sur scène, ce sont des monstres!!... Mention spéciale pour Angus!! Il doit avoir une pile dans le c** ce mec, il court partout, même encore maintenant!!...

Sinon, iron maiden et metallica (plus à ses débuts!!)...
Jenlain
Pour la performance musiquale sur scene, je dirais Led Zeppelin, pour le coté effets spéciaux je dirais Pink Floyd, pour l'ambiance je dirais les Rolling Stones mais je pense que le plus grand groupe sur scène en prenant en compte l'ensemble de tous ce aspects, c'est AC/DC !!!

Sinon, de ceux que j'ai vu, je dirais Deep Purple et Morbid Angel !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Zappa fan
Et Motorhead alors?!!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 29 Sep 2004, 14:16
Ceux qui ont eu la chance de voir George Clinton en concert restent traumatisés à vie .

Dans un registre plus Rock, évidemment AC/DC, bien que je préfère la période Bon Scott.

Pink Floyd sur scène est également démentiel.

Et j'en oublie comme d'habitude une floppée.
remugle
Citation:
metallica (plus à ses débuts!!)...

pour les avoir vus en juin dernier, je te prie de croire que ça reste quand même démentiel à voir!!
bon ok lars commence à en péter niveau double pédale, mais on s'en fout
pandanloeil
vs zet ts des oufs, lé méyeur c sumfortywan, y zassur grav en live. é pui ossi blinkwanéytitoo.

je rigole, je dirais que ac/dc doit pas mal assurer, puis sinon rage against the machine,et je dirais aussi même s'ils ne sont pas des monstres the white stripes (parcqu'il tiennent une scène seulement à 2).
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
maiden pour les tournées live after death, somewhere in time, seventh son, sans aucune mais alors aucune hésitation (le contenu musical après on peut discuter), en deuxieme choix, suicidal (période light camera) car muir+trujillo+george, c'est le top du top (c'est moins "show" que maiden mais c'était vraiment groove à donf, dès le premier accord, 5000 personnes en l'air).

depuis g rien vu d'aussi enorme en live, si p'tetre anthrax pour state of euphoria, mais c'était la même periode, sinon depuis rien .

80/90 nostalgie!
ThePolo
perso le meilleur que g vu en live c RAOUL PETITE... trop fort !!!

sinon LUCKY PETERSON aussi !!!!! c un malade ce type c du blues mais y a une putain d'ambiance ds ses concerts !!!!!
cet été je l'ai vu en corse (il tournait un dvd ce soir là !)
(d'ailleur on doit me voir dessus, à un moment il descent ds le publique faire ses solos et il reste planté à côtè de moi... )

sinon question performance musicale je crois que c STEVE VAI et
AL DI MEOLA !

AL DI MEOLA putain !!! ils étaient 2 sur scène, mais alors putain !...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
ThePolo
ben oui ben oui !
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
bendpulloffhammer
si on parle de groupes et pas d'un artiste en particulier :
Pink Floyd
AC DC
Rolling stones
Bon Jovi
Led zep
Deep purple
si on parlait artiste je penserais évidemment à bruce springsteen
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 29 Sep 2004, 17:31
D'apres les concerts que j'ai vu (en vrai lol) :

Iron Maiden
Pennywise
Rollins Band
Limp Bizkit
Therapy?
- HARDY -

www.weerdband.com
core-ddd
Gotta.Be.Young tu dis Skrewdriver ?

euh ce groupe est un groupe d'extrême droite donc t'est gentil....

renseigne toi un peu concernant la "oi" si tu sais ce que c'est , il faut savoir que tout les groupes ne sont pas ce que tu crois qu'ils sont. et si t'aime leur musique purement et simplement, dit toit que bien d'autre groupes valent la peine, et y ressemble musicalement parlant.. voilà
--------------------------------
Punk 4 Ever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...