lolkiller Custom Top utilisateur #1 Publié par lolkiller le 01 Avr 2005, 01:35 Je viens de lire ça sur le web, et c'est la meilleure nouvelle depuis des années ! Sting, Andy Summers, et Stewart Copeland entrent en studio dans quelques semaines pour enregistrer le futur album de Police ! Wahou !!!!!! Génial !!! Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
jba. Special Supra utilisateur #2 Publié par jba. le 01 Avr 2005, 02:27 allez.............ça commence.
Zerton Custom Cool utilisateur #3 Publié par Zerton le 01 Avr 2005, 07:00 Je sens le gros Flop ..d'autant que je n'aime vraiment pas la direction musicalle prise par Sting c'est dernierre années ! Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
coyote Vintage Ultra utilisateur #4 Publié par coyote le 01 Avr 2005, 08:44 8O t'es sur de ta news là?????????????? :G1: "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/
warcygnus Special Cool utilisateur #5 Publié par warcygnus le 01 Avr 2005, 08:51 Tiens c'est vrai qu'hier c'etait le 31 mars...
coyote Vintage Ultra utilisateur #6 Publié par coyote le 01 Avr 2005, 08:53 warcygnus a écrit :Tiens c'est vrai qu'hier c'etait le 31 mars... "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/
zorglub28 Special Supra utilisateur #7 Publié par zorglub28 le 01 Avr 2005, 09:07 Un petit poisson pendu au plafond ..... tirez lui la queue .... guitariste de chambre avec du matos de stade
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #8 Publié par Frthsvn le 01 Avr 2005, 09:09 ça va être la journée des hoax ...
Nathper Custom Ultra utilisateur #9 Publié par Nathper le 01 Avr 2005, 09:17 8O le message était dans une bouteille, même que c'est un poisson-clown qui me l'a dit...
Dark Iron Custom Cool utilisateur #10 Publié par Dark Iron le 01 Avr 2005, 09:30 Bon ben alors profitons-en pour annoncer la sortie nationale de l'album Chinese Democracy des Guns'n Roses !! Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes... Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Nathper Custom Ultra utilisateur #11 Publié par Nathper le 01 Avr 2005, 09:35 Allez je dis 10h00 par Biz www.myspace.com/nathper/blog
stratoblueboy Special Cool utilisateur #12 Publié par stratoblueboy le 01 Avr 2005, 09:45 petit poisson deviendra grand pourvu que... Et qu'en est il de la reformation de Queen au grand complet ?
Nathper Custom Ultra utilisateur #13 Publié par Nathper le 01 Avr 2005, 09:56 Un petit poisson, un petit oiseau S'aimaient d'amour tendre Mais comment s'y prendre Quand on est dans l'eau... www.myspace.com/nathper/blog
CŸD Vintage Top utilisateur #14 Publié par CŸD le 01 Avr 2005, 10:22 Ouin, je croyais que c'était vrai
bougniaf Custom Cool utilisateur #15 Publié par bougniaf le 01 Avr 2005, 11:02 Et je crois qu' ils vont faire le Stade de France dans la foulée et sans promo et pub diverse pour tester leur notoriété !!!!